"victorrr_du_92" disait:Max n'est pas sponso mais je pence qu'il peut l'être faut qui fasse une vidéo et l'envoies a des marque, c'est un t-shirt animal qui la marquée grâce a un de ces pote travaillant a go sport il a mis son surnom dessus et oui sa a lâchée du lourd excuse pour aujourd'hui on aurait du t'aider a dirter ta 1fois mais t'est venus et il avait le max de peuples donc c'était le bordel personne ne pouvait passer sur le starters revient dec tu peut et on sera la pour t'aider cette fois si il a moin de peuple et la tu fera plus la petite mais la grosse hihihi"chang_biker_3" disait:realisé par un seul homme il me semble XD ( max ? le mec sponso animal ... ) c'est vrai c'était sympa, mais pour une premiere, j'ai meme pas pu prendre la moyenne, je reste sur ma faim en + à chaque fois, soit j'avais un probleme de chaine soit je tombais ... enfin bon je l'aurai la prochaine fois ( super ambiance )Une énorme session aujourd'hui avec beaucoup de monde (35rider actif sur le terrain) pas mal de beau tricks beaucoup de motive et pas mal de decouvert (360 sur le transfère bunny manual sur le starters puis abubaca crankflip etc..)donc merci a tout le monde d'être venue et des demain des photo sur le blog
inscrit le 11/06/08
1805 messages