salut, j'abite gif sur yvette, je roule avec un pote en street dirt, et on chercher un spot dans le coin, ou des gens pour se faire un terrain avc nous
salut ya un petit groupe qui s'est formé à gif je roule avec eux de temps en temps (j'habite gif mais je fait mes etudes a lyon). tu peux les voir au skatepark de chevry ils y sont souvent. moi je revien pour les vacances je roule aussi dans un mini spot dans les bois (y a une seule bosse mais nickel pour s'entrainer au dirt elle envoie pas mal mais ne fait pas peur etant donné que la réception est sableuse)
Salut, Je suis aussi du coin de gif sur yvette, j'aimerais savoir de quelle bosse vous parlez? j'en ai construis une petite avec des copains, parce que les creux a l'autre bout de la forêt deviennent lassantes.
Désolé pour le retard
Merci
Salut, ben en fait, je fais pas de dirt, jsuis dans un club de VTT, je suis en 3° et on est 3 a chercher des bosses ou de bons coins ou aller car on en a marre de la foret de gif
Par contre jconnais pas la bosse ...
Bonsoir,
j'habite dans le 94 et aujourd'hui je suis parti gif pour tenter der trouver votre spot, mais rien trouvé, comment fait-on pour y aller ( partir du cnrs) ?
Merci.
inscrit le 08/06/07
30 messages