5u5h1
5u5h1

inscrit le 05/06/08
2 messages
"kifran78" disait:
peut être peut être pas le mieux serait dis allez en civile, et prévenir les flics... pour les fils en travers. il y a déjà plusieurs mort a cause de ces pratique dans le monde de l'enduro moto et quad.
POur l'ONF oubliez, je les ai prévenu : réponse du mec de toute façon le VTT est interdit en sous bois, vous risquez une ammende... et puis on peux rien faire on est que deux pour tout le domaine... SIC ! Ensuite comme j'ai été blessé, je suis aller porté plainte au commissariat de Sèvres dont dépend cette partie de la forêt... ils vont "regarder" si ils vois des activité suspectes mais bon sans plus. le piège se trouvait sur le petit single qui part de la tour et qui arrive au départ de la miniDH, pour le verre cassé c'est plus loin sur le plateau vers les menhirs .
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Bon oublions cette histoire et les mecs de 'lONF, de toute façon on sait maintenant que avec 5 pelles et de la bonne volonté on peut reconstruire 80% du spot en deux journées. demain il fera beau qui viens rouler ?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Putain, çà devient vraiment n'importe quoi :!: Les gens sont fous... Remets-toi bien 5u5h1. Surtout, si on voit quelqu'un faire çà, prenez des photos de la personne en question + les flics. Mise en danger d'autrui :!:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
hum la mini dh ??? puis les ménirs alors la je voie pas de quoi tu parle
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"5u5h1" disait:
pour le verre cassé c'est plus loin sur le plateau vers les menhirs .
Ceux là, ça fait longtemps qu'ils trainent, c'est plus des mecs qui ont picoler et qu'on balancer leurs bouteilles que de la malveillance pure. Par contre le fil de fer c'est intolérable, ne serait il pas temps de changer de spot......... :cry:
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Bon qui est ce qui vient a la tour staprem, j'aimerai bien finir la double et p-t commencer une triple la ou yavai la centrale. Jvien p-t ac l'abey et yannick
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
j'y serais cet aprem
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"shock92" disait:
hum la mini dh ??? puis les ménirs alors la je voie pas de quoi tu parle
il s'est planté, il devait parler d'une dh à la tour :) la minidh est le long de la cote de chaville, en montant à vélizy.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"art987" disait:
Bon qui est ce qui vient a la tour staprem, j'aimerai bien finir la double et p-t commencer une triple la ou yavai la centrale.
YEEAAHHHH :D une énooorme triple de 10m.
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
ouai ben ji étai staprem yavai moi, mr abey, quentos et yannick, on a presque fini la double, bien élargi la table et jai un peu refait le virage en haut. voila, sinn ji retourne demain, et pui je sors le gros, et je reshappe la nasa
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
yep c'etait cool mais court pour ma part. demain hélas je ne pourrais pas venir, shappez joyeusement.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
bon je crois que l'on peut encore modifié le titre du post. L'ONF et les flics sont passés pas très content aujourd'hui, ils nous ont pris nos noms à alex, astro rider et moi et en disant que la prochaine fois si ils nous voient roulé ou autre c'est la garde à vu avec une amende. Ils ont aussi confisqués 1 pelle et un rateau. Donc NE VENEZ PLUS AU SPOT AVANT UN BON MOMENT. Malheuresement je pense que c'est la fin du spot de la tour.
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
RIP la tour
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
[size=24]FIN[/size]
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
ouaip moi jété en train de refaire le saut a ski de la nasa et dun coup alex y me di : ya lonf ki vien de passé, alor je met la pelle plus loin. Alex met sa voiture plus haut et revoila l'onf ki arrive et y s'arretent un tt petit peu plus haut que l'entrée du spot. Je di a un autre rider de se préparer a partir, et de prendre les affaires d'alex, et dun coup on les voit rentrer sur le spot alors on taille vers le bas, on attend et on remonte par la dual, et d'en haut je vois deux flics et deux mecs de l'onf, avec alex, astro et igor. du coup chui monté et j'ai en haut, a la tour et les autres m'on dit qu'ils ont pris les identités et pris deux outils. Donc bon moi et lautre qui ont taillés on a eu de la chance, mais les autres sont WANTED lol [color=red][size=18]Donc n'allez plus au spot pendant un moment[/size][/color] :wink:
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Snif :cry: [size=18][/size][color=red][/color]CE N'EST QU'UN AU REVOIR LA TOUR CE N'EST QU'UN AU REVOIIIIIIIREUH !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
nan c'est fini on arrête ici point barre je demande la fermeture de ce poste -Aucune association a été crée -Nous avons nos nom marquer au bureau de police -Nos pelles sont réquisitionner -L'ONF rode -La Police rode -Les riverains sont contre nous J'en est marre de me battre la forêt est grande il faut allez autre part Aurevoir les amis :wink: c'était cool de rider avec vous sur ce spot
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Fait chier quand même