arrétes de dire qu'elle est défoncée la terre s'était quasi dede la boue l'ect était pas dutout tassé ni rien donc arretes d'abuser chui sur de toute facon que vous l'auriez reshappé après au moins tasser.
"Parazit03" disait:C'est la BO de "requiem for a dream" de Klint Mansell, interprétée par le Kronos Quartet. Le film est très bien monté, mais la fin est inutile, je m'explique : filmer les pompiers pour ensuite le montrer sur un site public c'est pas brillant, cela donne des arguments en faveur des personnes qui vont te dire que le spot est dangeureux donc qu'il faut tout raser...Sinon, belle video (au fait, t'es sûr que la musique vient du Seigneur des Anneaux?) +
"Quentos" disait:je trouve sa vraiment trés bête comme raisonement si tu ve pas montrer des choses qui peuvent arriver il ne faut pas faire de vtt ou de pratique dangereuse sa ve juste dire qu'il faut rouler a sont niveau ou sinon c'est la chute et pour le titre de la zic mister a voulu mettre le cien même si je lui est dit plusieur foie requiem for a dream pour ce qui trouve que la musique était trop entendue bah tant pi car on n'a fait des recherches mais nos autres musique ne collais pasC'est la BO de "requiem for a dream" de Klint Mansell, interprétée par le Kronos Quartet. Le film est très bien monté, mais la fin est inutile, je m'explique : filmer les pompiers pour ensuite le montrer sur un site public c'est pas brillant, cela donne des arguments en faveur des personnes qui vont te dire que le spot est dangeureux donc qu'il faut tout raser...
C'est bien ce que je pensais. Excellent film au passage...C'est la BO de "requiem for a dream" de Klint Mansell, interprétée par le Kronos Quartet.
Ok merci +Nope la vidéo date en partie d'avant mais la plupart des modules ont "réapparus" et il y en a d'autres qui poussent doucement.
Bon alors je la refais en clair : des employés de la mairie de Meudon ou de L'onf peuvent utiliser cette vidéo pour dire : "on a détruit le spot par mesure préventive parce que c'etait dangeureux regardez, il y a même une vidéo sur laquelle on voit les pompiers en intervention..." Perso j'y roule de temps en temps sur ce spot et je participe (un peu) à la construction de quelques modules cela me ferait chier de le voir détruit car trop voyant et trop dangeureux aux yeux de l'onf. La video est bien sinon.[/quote]je trouve sa vraiment trés bête comme raisonement si tu ve pas montrer des choses qui peuvent arriver il ne faut pas faire de vtt ou de pratique dangereuse sa ve juste dire qu'il faut rouler a sont niveau ou sinon c'est la chute
"shock92" disait:Tu as surement raison, je ne connais le spot que depuis 9 mois environ, j'espère juste qu'il ne sera pas pété au retour des beaux jours. Avant je roulais beaucoup sur un autre spot, celui de marly la croix st michel, jamais détruit ou presque en 8 ans les passerelles de north shore ont été dégagées par l'onf assez rapidement mais toutes les bosses ont duré de bonnes années et sont toujours en place pour la plupart.il seras détuie quand même video ou pas video mais on c'est pas quand lol sa fait 20 ans que sa dur on vas pas s'arreter lol
inscrit le 18/09/10
919 messages