freeleo on se fait une session samedi apres midi ta qu'a venir. En plus tu ne sera pas le seul a découvrir le spot. Si tu veux des infos hesite pas MP moi.
a+
"13111X" disait:Si c'était pas chercher la merde que de dire ça sur le site vttfreeride.com. Chacun construit son spot où il habite. Après, l'intérêt, c'est qu'il puisse y avoir des visiteurs en échange de bons procédés, je viens vous aider à construire un jour, ou alors tu viens sur notre spot un autre jour. Alors les gens qui ne respectent rien, ils sont pas ici, donc si tu t'adressai à eux, c'est la mauvaise adresse. Pas la peine de faire le fou non plus, ça mène à rien.de plus les vttcdpd qui viennent , qui se prennent pour des ouf , et qui ne respectent pas du tout notre travaille , ne sont pas dutout les bien venut . c est un champs de bosse de BMX et non de VTT
"Phil" disait:Jolie prétérition De toute façon, il est venu inventer son embrouille qui n'existe pas, on le reverra pas et nous on reviendra à Joinville et ça se passera bien comme d'habitude.Je ne laisserai pas mon avis, même si je suis révolté par les propos de certains visant à cloisonner les disciplines.
inscrit le 06/04/09
231 messages