Slt,
Je viens de voir qu'il y a eu le championnat d'Ile de france à Cormeilles, donc si des gens sont chaud pour aller faire une petite session là bas, ça peut le faire !
See you next time !
"konsuki" disait:Tu y va cette aprem?ji suis tous les aprés midi sauf le week end je suis avec un mangoose blackdiamond
"Meganos95" disait:check tes mp mecs...Donc si quelqu'un pourrait m'indiquer ou il se trouve sa serait sympa. merci.
"TKCscalap" disait:je suis passer la semaine derniere et il y avait plein de merdes par terrre ( canette, bouteille, cannettes, sacs etc ...) car la poubelle avait été renversé ... je ne pense pas que ce soit les rider je pense que ce soit plutot les mecs qui passent en moto ou quad sinon le spot est vraiment génialJe vais devenir votre cauchemar !! C'est mon quart d'heure coups de gueule, nous avons ramassé 4 sacs poubelle de vos merdes sur le spot de Cormeilles, des bouteilles d'eau à gogo, des paquets de gâteau... Alors à tous, passez le message, repartez avec vos détritus !! Soyons responsables un peu, merde et après on dit que l'ONF nous interdit les sites, alors montrons leur que nous ne sommes pas des nuisibles ! A bon entendeur ! Salut Pascal
"MUSCLOR9" disait:De la balle ! Quelques vidéos de notre cession de ce samedi. http://moto.over-blog.orgsinon le spot est vraiment génial
"musclor9" disait:T'es sur d'avoir regardé les 5 vidéos? Sinon t'es ou à Nanterre? si t'es chaud un de ces week-end, je viens de m'acheter un porte vélo sur la caisse, je t'embarque à l'occas, par contre, c'est le matin !quand on prend le virage relevé du dessus, on sort et puis tout droit il y a un long et gros jump qui retombe ds la cuvette. tout a droite il y a la longue table un peu plus près à droite il y une bosse qui est asser dur à prendre et qui ne mêne nul part et à gauche il y ce jump. c'est dur de le dire mais si tu connais le spot tu dois le reconnaitre ?
"musclor9" disait:Ouais mais sinon on se voit sur place...moi je disais ca comme ca pour t'arranger...de toute façon je n'y serais pas ce week-end, je vais à Cheptain, mais certainement le week-end prochain avec mon pote le Bucheron !dsl je voyais pas bien sur les vidéos et ça sera pas mal pr la caisse mais faudrais peut etre qu'on se voit avant ...
"TKCscalap" disait:j'irais peut etre le dimanche matin et/ou aprés midi"musclor9" disait:Ouais mais sinon on se voit sur place...moi je disais ca comme ca pour t'arranger...de toute façon je n'y serais pas ce week-end, je vais à Cheptain, mais certainement le week-end prochain avec mon pote le Bucheron !dsl je voyais pas bien sur les vidéos et ça sera pas mal pr la caisse mais faudrais peut etre qu'on se voit avant ...
"Meganos95" disait:La piste va un peu plus bas, a travers la foret, mais les aménagements ont disparus...Je me demande comment ils arrivent a faire un compét' de DH, les coureurs doivent mettre moins de 30sec pour la faire ? sinon je trouve que ce spot est bien entretenu enfin quand j'y suis allé.
inscrit le 09/08/07
23 messages