"TKCscalap" disait: Ouais tu sais j'ai déjà fait mon coup de gueule sur les poubelles laissées sur le terrain...j'ai déjà ramassé 4 sacs poubelle...mais personne fait vraiment gaffe
Sinon pour dimanche, j'ai pas le choix ce sera le matin, il y aura certainement mon cousin. Désolé
ok bon ba j'essayerais de passé mes se n'est pas sur car moi le matin ces la grasse matte
mes je ne pense pas pouvoir venir demain matin ces trop je dort et je ne pense pas que mon père veuille bien que je sorte le matin pour aller rider voila
ps: je vend mon bike un rockrider decathlon il a 1 ans tt neuf pédale changer poignée changer et je le vend il est en très bonne état je le vend 170 euros pour ensuite racheté mon new bike dc je te le dit pour si tu connaitrais des gens qui serait intrerreser ba voila dc essay de faire passé l'anonce stp ce serait très sympa bn ba si jte vois pas dimanche matin bon ride amusez vous bien et a une prochaine fois alors mes moi dmain je serait plus la bas l'aprem voila aller salut
inscrit le 28/12/07
70 messages