bonjour,
je recense tout les riders qui vont (ou qui veulent aller) sur st cucufa car je ne vois casiment jamais personnes pourtant il y aurait qq spots à amélioré.
je ne m'atent pas vraiment a des réponses mais sait t-on jamais ...
bon ride
"meuntard" disait:t'es toujours motivé ? sinon moi je serais au spot ac le virage relevé etc ... demain vers 16hba voila ca fait quelques personnes. Y'a plus qu'à se retrouver. Je propose ce week end ou debut de semaine prochaine.
"TuRtLe" disait:Mathieu ?? il faut que tu me dises ou est le secret spot avec la grohOosse double, j'ai pas réussis à retrouver. danou si tu roules sur saint cucufa tu verras qu'il y a un spot plus ou moins entretenu près du lac, ou il y a souvent quelques personnes, par contre ce qu'il ne faut pas faire: -ne pas shaper n'importe ou n'importe comment -ne pas abandonnés de déchets -ne pas écraser, abimer, tasser les bosses et jumps déja fait pourquoi ? parce que lorsque l'onf passe il nous tiennent responsable. mp si tu veux plus d'infoSalut, Pour info il y a un spot que j'ai fait évolué après le bois de Cucufa a la Celle Saint Cloud au bout de l'av Alfred Musset. Il est beaucoup mieux que celui qui a disparu a Cucufa. Pour Google Earth ^^ Latitude : 48°50'36.43"N Longitude : 2° 8'33.69"E
inscrit le 23/03/07
1423 messages