Des gens dimanche à la DH?
"krazy biker" disait:pas de soucis,tant qu'on ne pete pas un bout de ce qui a été fait pour faire autre chose... je pense par exemple au tas de bois sécurisant la double qui sert de kick par dessus le virage par contre me suis permis une modif que je pense etre dans l'esprit de votre super passage et qui permet d'avoir plus de vitesse en sortant EDIT: finalement c'est applati,dommage... sinon pour taper au dessus de 1'45" il va falloir ralonger grave et peut etre perdre un peu de rythme là c'est rapide et sans temps mort,un peu à la orgeval de la belle époque... le tracès felo and wil approved exploite vraiment la topographie,y a plein de cuvette et ça debute dans le fort comme ça tous les participants pourrons juger de la richesse du site mais bon c'est clair que c'est une descente pour semi rigide bon pour les matinaux j'y passe ce matin avant de faire un tour à meudonsa pourra monter a 2 min voir peut être 2min 30. Il nous reste plus qu'a tracer le départ, pour la fin on na notre petite idée. Je pense que d ici 1 moi, 1 moi et demi sa devrai être fini.
"FeLo" disait:si ses clair ! se serapour moi la dexieme fois sur verriere donc connais pas trop se kil y a a faire bah on se vera peut etre si j y vais je serais la vers 11h voir 13h si me leve tarbah on verra au pire on chappe ya toujour moyen d enrichir le spot
inscrit le 28/09/09
459 messages