-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 05/11/2010 - 10:45
"berlioz78" disait:J'était sur que sa allait t'arrivai sa se voyait que tu étatit trop confiant au niveau de la vitesse ta eu de la chance.J'ai pris très cher dimanche à verrières... roue arrière, dérailleur et patte de dérailleur en vrac... roue arrière c'est réglé normalement je l'aurai la semaine prochaine, dérailleur j'ai trouvé aussi mais patte de dérailleur il n'y en a plus sur crc, je vais devoir la fabriquer moi même...
"babouche_1" disait:mais j'étais trop court de 10cm à peine, ma roue n'as pas tapé le plat directement mais le début de la récep... c'est vraiment à cause du dérailleur qui a laché, avec un autre ça serait bien passé... je suis partit un peu en arrière en l'air, c'est pour ça que j'étais court..."berlioz78" disait:J'était sur que sa allait t'arrivai sa se voyait que tu étatit trop confiant au niveau de la vitesse ta eu de la chance.J'ai pris très cher dimanche à verrières... roue arrière, dérailleur et patte de dérailleur en vrac... roue arrière c'est réglé normalement je l'aurai la semaine prochaine, dérailleur j'ai trouvé aussi mais patte de dérailleur il n'y en a plus sur crc, je vais devoir la fabriquer moi même...
inscrit le 03/05/12
1455 messages