Du monde, c'est pas ce qui manque. Je croise toujours les mêmes tête la-bas. Il y a même un petit club de Rungis qui vient avec plein de minots.
sangoku91 ( 3 déc. 2013) disait:
Bonjour
je pense que ce n'est pas un problème de popularité pour ce spot.
Le spot est assez connu et de nombreux rider viennent des villes voisines pour rouler.
Lasko a raison sur le fait qu'il faut rouler mais mettre un coup de pelle de temps en temps.
Perso je met quelques coups de pelles ponctuels sur la ligne principale de la DH (tassage de kick/recep bouchage de trous).
Mais je roule ce spot que 20/25% du temps car c'est moins ma tasse de thé (c'est un peu trop slopestyle sur certaines parties pour moi) ...je roule pas mal de singles enduro DH dans le bois de VRR.
Mais je creuse plus souvent sur le spot de la cuvette (à VRR aussi) que je roule assez souvent (spot plus freeride naturel avec quelques drops et kicks) ou des singles typées enduro vers Igny et Bièvres.
Bref en fouinant il y a des spots partout dans le bois de VRR, suivant les goûts de chacun. Mais les spots DH/FR il faut y mettre des coups de pelle de temps en temps c'est certain!
A+
laskomix ( 3 déc. 2013) disait:
moi j't'ai pas encore vu Awesome !!
et t'as roulé quoi ? tas mis un coup d'pelle ou t'as vu quelqu'un mettre un coup d'pelle ???? ah ah ah
laskomix ( 3 déc. 2013) disait:
c'est une histoire de motivation et surtout de mentalité. (si certains connaisse la geometrie fractal, vous voyez comment ca s'passe en france ? bah a une echelle reduite, dans la foret, bah ça s'passe pareil...) tout le monde veut faire les magasin le dimanche mais personne ne veut bosser la c'est pareil, les mecs veulent rouler mais faudrait que les bosses "poussent" d'elles memes .
sur la page FB du spot , y a 64 mecs, y'en a une vingtaine de tout niveaux qui rident régulièrement, et doit y en avoir 5 ou 6 qui montent des trucs mais y'a pas d'peche, pas d'energie, pas de motivation, on dirais que c'est trop une corvée !! alors oui certe, suivant les endroits ca peut etre chiant.
mais meme, y'en a plein qui voudrait rouler autre chose, de la ligne naturelle, des truc fluide ludique pas trop gros pour pas se prendre la tete, mais y a rien qui emmerge, meme pas une ptite ligne naturelle juste tracée au rateau et aux dérappages...
- bah comment qu'on va faire, g pas d'rateau...
- ah ouai j'kifferai me faire une ptite ligne tac comme ça tac, ah ouai cette semaine j'achete une pelle
- ah merde y'avait des outils caché mais machin les a utilisé la derniere fois, il les a mis autre part...
- ppfffoouu la grosse soirée hier, chui trop mal, faut qu'je reste cool today... tiens j'vais faire un peu de pump' pour m'chauffer...
bref y'a toujours une tres bonne raison,
la léthargie la plus compete ...
alors de temps en temps , ya un ptit sursaut d'peche, un ptit bout de ligne a vu le jour depuis peu, de temps en temps un rider vient nous filer un coup d'main, quelques brouettes, c'est cool, mais tellement rare...
et le minimum d'entretien n'est meme pas fait...
...un autre etat d'espit du velo , j'peu pas dire freeride, ou bike, ou MTBmesfesses parceque pour moi, on en est meme pas à se niveau.
on verra le jour où il y aura une vrai cohésion, avec un groupe qui actionne dans le meme sens.
ce qui est dommage a la fin, c'est que le niveau de ride globale du spot est à l'image de l'investissement générale : Nul. et ce n'est pas comme si il n'y avait que 3 bonhommes, y'a masse...
Gio Bernardin ( 4 déc. 2013) disait:
a voir , moi perso je prefere l'ambience de walking dead , disons que les zombie court moins vite
surflenet (12 févr. 2014) disait:
oui.. j'aime pas pédaler
inscrit le 27/12/09
9447 messages