Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
bah avant, on rider ensemble, philippe le prennait en photo et les mettait sur le blog. j'ai apprit hier le couo qu'il m'a fait en me vendant un vélo volé. je suis sur le cul comme lui maintenant. en otcotbre, il passe devant la cour, un juge et tout le tralala, et aprés sera juger et ira surrement en prison. maintenant c'ets plus mon pote, déjà qu'avant c'était moyen :?
ToM@
ToM@

inscrit le 24/05/07
47 messages
YO! Bon on va rider ou bien? Sur le Spot de Plaisir début de semaine prochaine!? Répondez! ++
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
alor cet apré midi j'ai été a st cucufa refaire un peut le spot c'était bien simpas sinon tu peut nous dire ou est le spot de plaisir et de quoi est il constitué :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
demain je part avec shred78 pendant 2 semaines :) aprés je part 3 semaines avec ma famille :roll: et aprés je ride. mais d'abord je me rachéte un vélo genre maxmax 2007 en esparant l'avoir avec une réduc !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
regarde sur fizzbike dans les vélo complet il y a un gt ruckus trail a 500 euros aul lieu de 900 :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Moi aujourd'hui je vais rouler soit a Cormeille soit à Plaisir il y a quelqun qui y vas ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
voila quelque poto des new module et des sauts sur le spote de la TOUR :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Faudra que je passe voir tout ça quand j'aurais mon new cadre :wink: En tout cas vu le temps aujourd'hui c'est mort :evil:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
ouait c le déluge dehor :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
C'est ch*ant quand même on au mois de juillet et on se croirait en octobre :evil: :evil: :evil: Ras le bol je veux rider :cry:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
moi aussi j'ai l'impression de jamais rider entre les jours ou il pleut, les jours ou je vois des potes pour faire autre chose et les jours ou j'ai la flemme de sortir ... je ride pas très souvent, (a oui j'oubliais la manivele qui se dessere 2 fois en une sortie ) et pas très longtemps ate d'avoir mon new forestjumpER :wink: ps: j'ai penser que ce serai simpas de se retrouver un jour avec tous ceux du coin pour faire un petit park ou spot tous ensemble si ça vous interresse metter des croix __________X_________ ^^
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Moi je suis encore plus dingue j'ai mon nouveau vélo depuis ce week end (un intense socom) et l'envie de rouler est assez forte avec un nouveau vélo. La première sortie (de rodage) c'etait dimanche j'étais à la croix St Michel, il n'y avait personne et le terrain était praticable mais sévèrement boueux. Il faudrait installer des rigoles pour évacuer l'eau qui s'accumule dans les appels de bosses.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"musclor9" disait:
moi aussi j'ai l'impression de jamais rider entre les jours ou il pleut, les jours ou je vois des potes pour faire autre chose et les jours ou j'ai la flemme de sortir ... je ride pas très souvent, (a oui j'oubliais la manivele qui se dessere 2 fois en une sortie ) et pas très longtemps ate d'avoir mon new forestjumpER :wink: ps: j'ai penser que ce serai simpas de se retrouver un jour avec tous ceux du coin pour faire un petit park ou spot tous ensemble si ça vous interresse metter des croix __________X_________ ^^
Toi aussi tu veux un forest jump ???
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
la new piste est morte car il y a un nouveau step up de fou donc une nouvelle dh feras le jour plus difficile encore moin de saut presque pas enfaite :lol: sinon quand elle seras achever nous allon faire une compete dessus donc si sa vous intéresse :?: faite le moi savoir +
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"eb17" disait:
"musclor9" disait:
Toi aussi tu veux un forest jump ???
ben evidement que que je veux un forest jump il est trop bien ce bike :lol: tu pourra me dire quand tu l'aura (tu l'aura surement avant moi chanceux) et tu pourra aussi me dire ce que tu va ou a changé :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ba en faite je vais le prendre en kit cadre et remonter toutes mes pièces dessus pour le faire évoluer au fur et à mesure. Sinon je pense l'avoir en Août pour mon aniv :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
c'est quand ton anniversaire ? :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Le 17 :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
j'oublierais pas :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ok merci, je te préviens si c'est pour le voler j'ai engagé 45 gardes du corps pour son arrivée :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
mdr t'abite ou pour que je te le vole :?:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
En France :mrgreen:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
nan serieu juste la ville :D meudon ?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Etttttttt non mais c'est dans un rayon de 30km aux alentours :mrgreen: EDIT : je pense aller à la tour dimanche, tu y seras ?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
oéé j'aurais voulu :( naaannn je par en vacances pendant une semaine :D ( a tignes faire du snow et oui je sais pendant l'été...) je reviens ensuite et si tu veut on pourra se voir :wink: faudra que tu me dises quand tu par en vacances ?...