hey,
j'irais bien y faire un tour pendant les vacances pour tester j'ai prévu un mini tour des spots alentours :
- NSR
- Cormeille
- joinville
...
je peux apporter ma pelle si tu veux.
Salut ce spot a l'air pas mal du tout mais faut il etre majeur pour y acceder ?
Si on y va pas souvent on doit quand meme payer pour toute l'anné ou on peux acheter par exemple une "autoisation d'entrée dans le spot" pour un jour ?
Merci
En fait, je vais surement venir demain après midi, donc je m'inscris sur votre forum et je poste.
je vais surement cotiser dès demain, parce que le spot est pas trop loin, donc j'y retournerai.
Dernier message, apres ton message sur notre forum, je te pris de respecter les engagements que nous vous imposons s'il vous plait.
Si tu n'es pas adhérent, tu ne viens pas sur le spot sans qu'il y est au moins un adhérent présent.
Merci à tous.
http://nsr91.free.fr
Bien sur que tu peux t'inscrires sur place, tu remplis la fiche d'adhésion disponible sur le site,et tu ramènes un chèque de 20? et on s'occupe du reste
Salut les gars, j'aimerai savoir avec un autre pote on voudrai essayer votre spot mais comme on est pas adherent et qu'on habite assez loin (cergy-pontoise) donc voila si c'est possible.Merçi
inscrit le 26/04/05
198 messages