berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Jeudi = pas beau donc c'est mort je crois... on verra vendredi.
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
oui c'est ce que j'ai dit lol
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/7/09
45 messages
Yep, chuis d'accord, aujourd'hui c'est mal barré Sinon, morisme, tout à fait d'accord. d'ailleurs, si vous voulez un coup de main, ou plutôt de pelle, quand on vient, ça me parait normal aussi. Juste, on le fera pas sans vous, histoire de pas prendre de libertés sur votre spot ++ à demain, ptêtre, s'il fait beau
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Ouais moi normalment chui libre demain et en plus il fera beau. Si vous avait besoin d'un coup de main chui la y a pas de probleme !
Bod_1
Bod_1

inscrit le 13/8/05
3 messages
Salut, je suis aussi un local de la piste et jvous remercie egalement de votre comprehension :) . Aparament vous voulez vnir vendredi, on va essayer qu'il y ai un peu de monde pour vous aceuillir, pour ma part c'est pas sur du tout que je sois present :? . Donc eclatez vous bien et pas de bobo car on veut pas de pompiers à notre spot, à chaque fois que quelqu'un c'est cassé quelque chose il s'est demerdé pour retourner au parking en bas et puis on l'a emener aux urgences voila ! :wink:
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Y a pas de probleme et merci pour votre comprehension. Ptetre a demain :wink:
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/7/09
45 messages
bon, il fait beau, donc ça roule berlioz, ça te dit?
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages
j'vais surement y faire un tour aujourd'hui.... et peut etre dimanche avec 1 ou 2 riders de meudon
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
zecocoz regardes tes MP loul... bien sur que ça me dit, mais je peux pas y aller tout seul.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Bon bah c'est bon les cocos, à tout à l'heure.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
retour plus tot que prévu cause pluie... mais c'était pas mal. le spot est plutot varié avec des lignes dans tous les sens. j'ai bien aimé le ptit gap en plein milieu :D
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/7/09
45 messages
yep, très simpa ce pti spot merci les locaux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ah au fait, il s'est remis à pleuvoir juste après -.-
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Ouais c'etait super sympa, merci a vous. Sinon Zecocoz sa te dirai d'aller a la croix St mich aujourd'hui ? Ou ptetre Plaisir, qui sait ?
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages
Gaffe a pas trop taper l'incrust a plaisir les d'jeuns....
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Si sa vous gene qu'on vienne dites le nous... Si vous avez besoin d'aide on peut ausssi vous aider :wink:
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages

non, j'suis pas un local, on s'est vu hier las bas (j'avais un demo 9), c'est juste pour respecter la volonté de Morisme et des autres locaux de garder a l'esprit qui faut rester discret, a l'image du "Chut Spot" du 95...... Cela dit, j'ai aussi bien profiter du plan d'acces vu sur ce forum et le hasard veut que je bosse de temps en temps avec un des local. On en a tous bien profiter hier mais la venu de toute l'équipe de meudon ne réjouira surement pas les locaux genre : zapiks.com

shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Wai c'est sur il faut rester discret, mais cependant si on se ramene pas a 10 sa les genent pas :wink:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Etant donné que ce post ne bouge pas il serais bon de le supprimer svp afin de préserver le spot que nous tenons a conserver le plus discretement possible cela ne ve pas dire que nous ne voulons personnes dessus mais comme dis par morisme nous ne cherchons a faire de pub pour lui merci de votre comprehension :wink:
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Coucou tout le monde, je voudrais savoir si il y a du monde cet aprem à Plaisir ?
manubg10
manubg10

inscrit le 6/5/07
4 messages
C'est ou a plaisir tu pourrai filer plus d'infos steplait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
trax07
trax07

inscrit le 14/5/07
8 messages
Super sympa le spot de Plaisir!!Pas encore roulé mais j'y suis juste aller voir.Vivement ce week-end :wink:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
bon ce spot qui n'est pas mien mais demande la moindre attention respect des structures en place pour remonter reprendre les traces deja faites pas de ride "bof" bref respect du spot et de la nature qui reste la philosophie de bon nombre de riders de ce spot on replante les fougeres et oui fin je parle pour la team d- r...er, mais bienvenue a vous sur le spot si vous retracer cette ligne de vie !!! matt*
whip
whip

inscrit le 21/3/07
76 messages
+1 pour la suppression