hihi ^^ comme moi la première foi quand je suis allé la bas, je me suis mangé un arbre, et ma rou avent tourner plus du tou ^^ Xavier ma donc ramené en voiture ^^ (heuresement qu'il était la ^^)
sinon mon pedalier je l'aurait surment mercredi, culture velo ma dit qu'il le resevrons mardi (après 3 semaines quand mm ^^) et ma dee trakx je vais la commandé se soir normalement, et je pourais lutilisé a noel avec ma DJ3 =)
si j'ai mon pedalier je viendrai samedi (meme si mon frère ne vient pas) j'ai un eject a refaire
RAH je me suis perdu !
Je cherchais dans les bois et je suis tombé dans au bord de la national
comme un con je me suis retrouvé vers saint maclou !
Alalala X(
C'est pas cool XD
Construire ?!
T'a deja construis avec de la terre gelé ^^
A moins que ta une tonne de seau d'eau ?
Enfin bref bah moi je pense pas paske je veux plus y aller tt seule ^^
Sinon tu vois mcdo ? bah tu vas en direction de larret de bus, apres tu va premiere a droite au rond point et t'es a bondoufle, apres tu cherche sur Google Earth car c'est dur a expliquer. Si vous venez faite le moi savoir par msn ou MP ^^.
Parce que j'en ai marre d'y aller et de me perdre XD
je vois pa du tou ou c nn plus ^^, bah la terre doi pa ètre gelé n plus, (enfin jpence ) et en dessou sa doi allé, g juste le 2ème saut d'une serie a refair, mé si personne ni va je vé peutètr epas yallé ^^
Moi je vais peut etre y aller mais en fin d'apres midi parceque j'ai des truc a faire. dit si ty va ou ty va pas j'ai pas envie de ramener les pelle pour rien ^^
finalement culture vélo sa peut etre bien mon vélo devais arriver le 11 janvier mais mes parents vienne de me dire que le vélo est arriver 3 jours après l'avoir commander
inscrit le 18/11/07
117 messages