bon bah maintenant on passe le one hand, seat grab, grab du casque(très sex lol), et bientot wheel grabe pour moi
et aussi thomas fait le one hand + one foot et le seat grab + one foot
=D
Ouais nous aussi ..
Récemment on a meme apris le Disaster, moi je suis a 270 j'arrive pas au 360 mais Jonathan si, les manuals sa commence a venir, les bunny vont de plus en plus haut etc...
Faut que vous veniez a notre park ^^ (Vous etes chaud pour demain ?)
PS: schuss na pa exploser sa jante en faisant un NO-HAND mais en faisant un pitit ONE-HAND!
PS n°2: Bientot jorai mon new bike! (ABSOLUT COMMENCAL 2)
Wai je c c la classe!:p
je viendrai mla peter a bondoufle vous inkiété pas
Sinon schyne c kan ke tora ton BMX?
Heu sinon dsl mais je préfaire résté un peu au BDT pour l'instant car la je progresse trop!
donc soi vous vener faire un tour cher nous ou sois je pense vnir lundi ou mardi!
COMMENCAL powaA
Heu!
en faite g un peu la flaime d'aller a bondoufle (c loin et c pas trop mon truk le park)
passer o CRECHY TRAIL un de c jour (chui la jusko 17 juillet!)
C'que tu peux être un looser quand tu t'y met xD....
Tu l'a cassé comment ?
Au fait on a remis notre trail en état de marche (deux doubles mieux shappés qu'avant) la première on la transforme en table ...
Et moi je vais être tout seul un bout de temps (Rider91070 se barre a la montagne le saligaud) donc je vais peut être aller vous voir et si vous voulez venir c'est OP aussi
anfaite vraiment tous les sauts on été niké et le mek ki pilotai le buldozaire été trop maniak car a la premiere petit bosse completement niké ou personne ne roulé dessu et ba il la niké donc plus rien du tout plus plus rien du tou!
putiiin on vien de faire une mega big double ki doit envoyé 3m de haut sur 5m de long c un truk de malade
en plus elle est situé ds un bon gros trous donc bocoup de vitess (mais trop ed vitesse je dirai)
inscrit le 17/11/07
223 messages