"D4v" disait:mdr moi quand je dis 78 c'est clair que c'est mon petit 78!! on va pas dire que c'est blindé de super spot non plus se serai mentir!! bon alors ya plein de spot"m913" disait:on entend vraiment tout et n'importe quoije roule dans le 78 et bin ya kedal!!
"hargon" disait:Moi j'avoue, je serai bien chaud pour aider à entretenir, et développer un spot, mais jme sens pas de le créer de A à Z... Pour la forêt de marly, tu parles de la croix st michel? Sinon, tu peux me donner qulques indications pour aller aux spots de dirt d'aubergenville et poissy? Pareil pour le spot de freeride en forêt de st germain? ce serait cool...Si chaque rider du 78 n'attend jsute que des spots tout construit juste pour rider sans participer a leur developpement c'est clair qu'il n'y en aura tjs que tres peu. Mais sans avoir parcouru tout le 78. Il y a entre autre. Dirt a aubergenville ainsi que dans le foret de poissy. DH et possibilite de FR a epone. Spot FR dans la foret de rambouillet comme dans celle de st germain et dans celle de marly si je me trompe pas. Quelques spots en vallee de chevreuse aussi, plus tous les spots street des grandes villes
pour le spot de poissy je sais le situer mais par contre pour dire exactement la route je connais pas assez. Il est le long de la ligne de chemin de fer sur la droite, quand tu viens de poissy et que tu te dirige vers paris. C'est juste peut etre 1km apres etre rentre dans les bois. Avant il y en avait un sur la gauche qui a ete detruit puis il a ete reconstruit l'an dernier je crois mais je suis pas passe depuis longtps. Sinon celui d'aubergenville il est tjs la, apreil longtps ss y etre passe mais il est tellement vieux qu'il ne risque plus rien. Aubergenville il doit etre vers la rue hugenot. faut monter sur les hauteurs d'aubergenville. Dans un bois en lisiere de champ edit: je crois qu'ici c'est mieux explique http://bmxinfo.com/fr/spots/~114
inscrit le 10/04/09
1148 messages