ExPaRi
ExPaRi

inscrit le 08/05/09
13 messages
Salut à tous Je cherche des riders dans le 95 (je ride trop souvent seul :cry:). En general je suis dans la foret de Montmorency, parfois a Cormeilles. Je suis novice :roll: donc tous les niveaux sont acceptés. Sinon si vous connaissé des spots dans le 95 dites le moi, je pourrais les mettre sur Google Earth. Merci et à bientôt !! Bon ride
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Moi aussi je suis dans la 95 et je commence à connaitre pas mal d'endroits tres sympas !! J'ai essayé de te rentrer dans mes contacts msn mais ton adresse est invalide ... Voila la mienne au cas ou : gamer95@hotmail.fr
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Salut, dans le 95 il y a quelques spots de dirt mais rien de speciale apres autant aller aux allentours.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
Salut... Je suis dans le 95, mais je ne connais pas le site de viarmes... Quelqu'un pourrait donner les infos pour y acceder ???? Merci
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
salut sinon dans le bois de cormeille il y a un parc de vtt ou un terrain de cross enfin moi je le trouve trop bien
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
je suis dans le meme probleme je suis dans le 95 mais j'ai trouvé un très bon spot a coremeilles pour le freeride et la dh dc si vous voulez passer dans le coi n'ésitez pas.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages