ExPaRi
ExPaRi

inscrit le 08/05/09
13 messages
Salut à tous Je cherche des riders dans le 95 (je ride trop souvent seul :cry:). En general je suis dans la foret de Montmorency, parfois a Cormeilles. Je suis novice :roll: donc tous les niveaux sont acceptés. Sinon si vous connaissé des spots dans le 95 dites le moi, je pourrais les mettre sur Google Earth. Merci et à bientôt !! Bon ride
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Moi aussi je suis dans la 95 et je commence à connaitre pas mal d'endroits tres sympas !! J'ai essayé de te rentrer dans mes contacts msn mais ton adresse est invalide ... Voila la mienne au cas ou : gamer95@hotmail.fr
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Salut, dans le 95 il y a quelques spots de dirt mais rien de speciale apres autant aller aux allentours.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
Salut... Je suis dans le 95, mais je ne connais pas le site de viarmes... Quelqu'un pourrait donner les infos pour y acceder ???? Merci
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
salut sinon dans le bois de cormeille il y a un parc de vtt ou un terrain de cross enfin moi je le trouve trop bien
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
je suis dans le meme probleme je suis dans le 95 mais j'ai trouvé un très bon spot a coremeilles pour le freeride et la dh dc si vous voulez passer dans le coi n'ésitez pas.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
salut a tous moi aussi je ride souvent seul et c'est un peu la misere alore je vous propose d'essayer de faire une tite session entre nous a cormeilles ou ou vous voulez !pour voir ce que sa donne et pourquoi pas monter une team...... je vous laisse mon mail williamgillet@wanadoo.fr et mon msn fmxwilliam@hotmail.fr a+
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
slt a ts je ride un peut partout cormeille ect je connai un peut de monde ki va a cormeille du genre emeric geofroy ect dc jvous laisse mon msn floriancolet@hotmail.fr slt a ts et bn ride :D
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
lut les mecs moi jroule a cormeille tou le temp je connai deux trois terrin au allentour dsl pour lorthographe (la fleme de sortir le dico)enfin bref ne chercher pas a rester dans le 95 fau se bouger les gars!!! :D :D :D
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
http://www.kana-teamworld.tk/
anthony95170
anthony95170

inscrit le 10/04/08
5 messages
salut si vous conaissez des pot de dirt dans le 95 (spot de dirt assez fat svp :wink: ) merci et bon ride !
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
salu tou le monde la voila ya un pe tou les térain qui son en tr1 de partire 1 pare 1 fo agire et faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde come il conprene pa bien on pe leure parlé sa serre a rien il fon les more dnc je voi pa otre moiyen de leure faire conprendre bon alé a ++ et faite TOURNE ce MESSAGE a TOU le MONDE
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in