Tu vois lequel c'est le gap tout à gauche quand tu regardes depuis les réceptions? J'aterrit à la jonction entre la terre "noire" et l'argile, ça talonne et je suis destabilisé à chaque fois
"berlioz78" disait:m913 n'a pas le niveau pour ça, et il fait du dirt, pas de gaps... quote] hé ba vient pk tu le tente pas to ngap? tu n'aurais "pas le niveau pour sa?"[quote="new rider33"]il y a m913 de la bas je croi,mais je ne connai pas son vélo
"m913" disait:Aurais tu un problème par hasard? Tu veux que je resorte la conversation msn dans laquelle tu dis que tu fais du dirt et que le fr / dh t'aimes pas ça? Je me trompe en disant que tu ne peux pas le faire? c'est pas méchant... si tu l'as mal pris désolé et puis si tu estimes avoir le niveau, bah viens le faire alors"berlioz78" disait:hé ba vient pk tu le tente pas to ngap? tu n'aurais "pas le niveau pour sa?""new rider33" disait:m913 n'a pas le niveau pour ça, et il fait du dirt, pas de gaps...il y a m913 de la bas je croi,mais je ne connai pas son vélo
"m913" disait:Bah oui je suis pas prêt à passer ce gap et j'ai pas honte de le dire... surement cet été, mais pas maintenant...pk tu le tente pas to ngap? tu n'aurais "pas le niveau pour sa?"
"dasschulproject3" disait:c'est ça le problème : j'aime pas les gaps de vitesse! en fait pour avoir une récep niquelle y faudrait bouffer 70cm du chemin, mais ça va pas le faire... pour ton ammorto : ce sont les axes de l'ammorto qui se sont tordus sous le choc, ils servent de "fusible".oua c'est bon on est pas non plus a whistler, ca reste un gap de vitesse. tu prends ton speed et t as rien a faire pour la récép. Par contre atention a ne pas mordre car hier mon manitou swinger a talonné et maintenant j'ai du jeu dans le cadre. d'ailleurs j'aimerais bien vos conseils de mécanos pour m'aider a réparer ce bordel
"dasschulproject3" disait:d'un autre coté c'est normal, mais bon s'ils t'en donnent un autre tu vas pas te priverouai t'as bien raison c'est bien les axes qui ont pris par contre le cadre n'a pas tenu sa premiere sortie alors hop retour au constructeur
"CHOCOBO" disait:bah oui en v10 lui il passera, pour le gap de 10 mètres, c'est un nouveau ou c'est l'espèce de table/gap hyper long et super dangereux?nouveau rider tu va mourrir t trop crado !! sinon y a bien tom tom (bibi) qui pourrait le tenter en V10 il faut voir il passse le gap de 10 m de la tour (celui de johan que personne ne fait !)
inscrit le 06/04/09
8466 messages