Salut je suis sur le côtéde blo !
Il est où ce super projet ? il m'interresse !
Merci d'avance et bon ride à tous
"kojiroo" disait:Toi quand tu donnes signe de vie, tu sors les grands moyens Ouais, ça me branche bien d'aller tater du north-shore mais pas le budget pour traverser l'atlantique... alors je reste à chatenoy. D'ailleurs, le gros gap vient d'être passé ce dimanche. Faudra juste continuer de débroussailler plus bas car y'a un pitit problème pour s'arrêter à temps Une vidéo de la chose ne devrait pas tarder, dès que j'arriverais à trouver un log. pour convertir du .mov en .avisalut les gens !!! comment ca va bien ? Alors ca roule à ce qu on dirait sur chatenoit ! eh ben peut etre que je vais pouvoir ramener mon vélo ce week end pour venir y faire petit tour ! A confirmer Sinon un trip en colombie britanique cet été ca branche du monde ?
"eldoctor77" disait:C'est cool ça, je sens que tu vas vite progresser. Va falloir continuer à construire du plus en plus fat alors Pour Koj', je serais pas là ce WE car je suis avec ma fille, mais le WE d'après, c'est tout bon. Pour la hauteur des sauts, ça varie. Le plus petit fait 1,5 m et le plus gros 3,5 m. Et y'en a un qui fait 3 m. Ca, c'est pour la hauteur. Pour la longueur, viens juger sur place, mais c'est pas juste des drops... faut aller la chercher la récep Pour Binooz' je te propose plus de venir, quand t'es décidé, ben viens Garde ce qui reste de mon cadre au chaud sans ça.après 7mois d'arrêt je suis enfin allé au spot avec mon spad, on sent que ca fait longtemps mais bon je retrouve des sensations, jai pas fait de gros gap à cause de la souplesse de la fourche mais bon j'ai fait la bascule enchainé la descente et les 2 plus petites échappées
inscrit le 25/01/07
4 messages