ok alors tout simplement embrasse tes dents et vien pas critiquer les gens qui taf sur ce spot pour que tous lmonde le ride ceci etan di jte laisse a ta randonne pasque les tetes pleine d'eau me soul ! continue a faire preuve de petitesse je te laisse la parole .... ( censure )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krokmiten, 19/05/2006 - 14:07
ji sui aller le dimanche 11 juin avc un pote et on c'est fait arreter par les gardes de l'ONF ils nous on dits que l'on avait pas le droite de rouler dans les ptis chemin ke dans les gros parceque ya soi disan trop d'accidents sur les promeneurs ... donc ils nous on dits de dégager et si ils nous revoyer ils passerais a la "vitesse supérieur" comme qui disent ... donc ba ... MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les amis ... l'affaire est résolue ... nous avons trouvés non loin de la table un endroit qui date de trois ans avc des bosses et des lignes marrantes ! c'est un peu a refaire mais ya de quoi bien s'amuser ... et les gardes ne viendrons pas nous embeter dans cet endroit car c'est bien pentue donc aucun promeneurs ... ni de gardes !!!
maintenan que tout est détruit, on a meme plus le droit de rider dans le bois, meme sans que il y ai des saut, c'est a cause des promeneur qui se sont plain des vtt et qu'il y aurai eu des accidents, l'onf nous a viré du boi...
apres info aupres de l mairie de montge, les VTT peuvent rouler sans probleme dans la foret, y compris en sous bois hors des sentiers forestiers. il n'existe aucune interdiction, en revanche, il est formelement interdit de construire des bosses, tremplins, ou autres modules non naturels. Si ce point n'est pas respecté à l'avenir, il est fort probable que l'ONF (la foret dépends de la région ile de France et non de la commune de montgé) interdise par arreté prefectoral l'acces des VTT aux sous bois.
Vous voyez ce qu'il reste à faire, ne construisez plus de bosses, doubles, drops et autres (meme avec les troncs morts) ou le site sera fermé definitivement.
Pareil pour les sentiers, il faut respecter ceux qui existent deja, et ne pas tracer de nouvelles pistes qui entrainent une errosion ineluctable du site. Sinon meme sanction.
Amis riders et de montge, nous savons maintenat ce qu'il reste a faire, rouler cool, mais rouler...
plus un velo dans le bois de montge pourtant il reste encore quelques pistes... dans la foret des vallieres meme combat l'O N F nous a gentillement demande d'aller ride autre part; sans nous diriger vers un spot legal dans le 77 biensur .!..
Bon montgé c'est fini ya plus rien c'est mort donc plus d'article dessus svp ............ 5 ans de taff et de ride labas pour que dalle !!! a cause de l'indicipline des nouveaux venus .
Des jumps grillé de tout les cotés c'était n'importe quoi .
inscrit le 18/04/09
176 messages