minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"WestCoast" disait:
salu tous je sui nouveau dans le forum. Et je voudrai félicité bucheron mais t'orai du me prévenir je serai venu avec détruit le trail de bleau d'ailleur je disponible pour les autres trails c'est quand tu veux bucheron. A MORTS LES SPOTS DE SEINE ET MARNE Par celui de chailly comme sa tout le monde viendra chez nous pour venir faut demander a flavien.
co**ard
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
hé mec t'as pas vu tu t'es trompé de forum si c'était pour te vider les c***** vas plutot sur le forum de velovert tu trouvera ta bitch de bucheron et vous pourrez avoir plein d'enfants et vivre heureux Alors arretes de venir pourir ce post et si tu es venus exprès pour que quelqu'un comme moi réponde à ton desespoir (car tu dois vraiment te faire chier !!!) il faut que tu sache que tu perds ton temps Prends ton bike va faire un tour et si tu reviens un jour escuses toi et on pourra peut etre discuter... voila voila bisous
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
Qui pourait me dire quelle est la piste de descente la plus proche de chez nous???
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"WestCoast" disait:
salu tous je sui nouveau dans le forum. Et je voudrai félicité bucheron mais t'orai du me prévenir je serai venu avec détruit le trail de bleau d'ailleur je disponible pour les autres trails c'est quand tu veux bucheron. A MORTS LES SPOTS DE SEINE ET MARNE Par celui de chailly comme sa tout le monde viendra chez nous pour venir faut demander a flavien.
noooon, t'es ironique là ?! aller rassure-nous ! :arrow: on a pas de temps à perdre ici. c'est quoi ton spot à chailly ?
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Nan je connai le gars il déconne mais si tu veux voir le spot de FAY!!! Et non pas Chailly ben regardes les photos sur mon blog ....
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"flavien" disait:
Nan je connai le gars il déconne mais si tu veux voir le spot de FAY!!! Et non pas Chailly ben regardes les photos sur mon blog ....
ah ouais, ben ça à l'air sympa comme spot.
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Pour l'idée de la carte pas de pb ,moi je veux bien repertorier les descentes, faire un pti montage flash ac quelque photos de chaque truc.C'est clair que apres faut pas refiler le truc a tout le monde, genre soit ce la filer en main réel lors d'une petite session, ou soit la mettre sur le net sur un ftp et la bloquer par un pass
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
c clair que le spot vaudrait le coup d aller faire un tour !
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"kojiroo" disait:
ouep, mais toi t'es aux states, alors cause toujours :lol:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
cession street à panam ca intereesse ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça dépend quand .
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
"kroswell" disait:
"kojiroo" disait:
ouep, mais toi t'es aux states, alors cause toujours :lol:
d ou l utilisation du conditionnel !
popwar
popwar

inscrit le 02/05/06
2 messages
Salut,je suis nouveau sur le forum et comme j'ai pas mal entendu parler de Larchant je me suis inscrit!!Moi j'habite la bas donc si vous faite une session prevenez moi (malgré ke je soi ds lé plus jeunes apparment 16 ans) ji suis quasiment tous les week end.Sinon je peut rouler a Nemours,Bourron,Villiez.... Voila bon ride a tous
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"popwar" disait:
Salut,je suis nouveau sur le forum et comme j'ai pas mal entendu parler de Larchant je me suis inscrit!!Moi j'habite la bas donc si vous faite une session prevenez moi (malgré ke je soi ds lé plus jeunes apparment 16 ans) ji suis quasiment tous les week end.Sinon je peut rouler a Nemours,Bourron,Villiez.... Voila bon ride a tous
ah, je vois que la team Impact est dans la place :wink: ben welcome on board, et on se verra sûrement pour un ride.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
oui on est partout nous lol moi on me verra moins je me suis retourné deux doigts. mais je reprend doucement. :wink: et j'ai bientot mon P2 donc je pense que je vais bien progresser et que pour le prochain ride je serais bien chaud.
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
On va peu etre voir pour faire une new bosse a la suite de la moyenne double au terrain de Villiers, histoire que sa soit plus cool 8) Y a pas de date de prevu encore car faut voir pr le manitou :P
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
yeah la team impact est presque au grand complet :wink: moi je vais bientot avoir le scrap! :D
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Salut , Pour ce qui sont dans le couin de pontault combault j'ai trouver un super bon terrain de dirt . Il ya jamait personne , mais je vous previen ce terrain et natturel enfin bon pour savoir ou c'est prenez mon msn . A+
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"BuZz077" disait:
Salut , Pour ce qui sont dans le couin de pontault combault j'ai trouver un super bon terrain de dirt . Il ya jamait personne , mais je vous previen ce terrain et natturel enfin bon pour savoir ou c'est prenez mon msn . A+
Merci à toi, mais ici, c'est plutôt le forum du 77 sud, comme indiqué dans le titre. Par contre, tu peux créer un post pour le 77 nord et centre si ça te dit.
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Avec des potes ont a refait une putain de recep a la croix d'augasse .(la double qui est a coter de la table ) photos qur mon blog .
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"flavien" disait:
Avec des potes ont a refait une putain de recep a la croix d'augasse .(la double qui est a coter de la table ) photos qur mon blog .
slut, je vois que la table sur ton blog. ça va, ça gère le niveau sans ça :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Bon moi je vient a bleau des que j'ai mon new spad ;)
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
c bizar je ne vois pas tout les messages du forum, ya des gens qui repondent mais pour moi ya pas de nouveau messages ... j ai l impression qu il manque une page !
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
j ai compris ya 10 pages mais je ne peux qu en afficher 8 ...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi aussi c est bizard ca! :x