moi je serais peut être la je s'est pas encore mais bon c'est un peu la honte avec un decath alors que tout le monde a un beau bike.
"kroswell" disait:heu on a pas demander au maire , mais sa peut se faire, le probleme c est qui si il refuse, il faudra tout detruire je pensepour le shore de Villiers-sous-Grez, on m'a dit que les keums ont demandés l'autorisation au maire : si c'est ça, c'est cool, car y'a moyen de faire un truc "monstrueux" là-bas ça commence à bien bouger un peu partout on dirait
"Humancarnage" disait:Merci... mais j'ai atteri après les palettes Sans ça, j'ai ridé hier à Breviande (Melun) où y'a un shore en construction permanente, ça envoit plutôt bien. Tellement bien que y'a un gars qu'est reparti en brancard après un vol de 10m, à 2/3m de haut Au programme, singles DH, gros gaps, très gros gap, mur, double, passerelles... bref, de quoi envoyer Ce matin, session à bleau (on était une dizaine) avec du bon roulage (montée /descentes singles), passerelles (2 et 3m) pour finir avec les doubles de la croix d'Augas. Voilà, j'ai pas trop eu le temps d'aller voir du côté de Larchant ou Villiers ce WE, ça sera pour une prochaine fois.Ah ba ca bouge tout ca, ca fait plaisir de voir qu'il y a quand meme du monde pas trop loin! Jolie le drop avec recep sur palette
"binooztoine" disait:yes man, bienvenue parmi nous C'était bien coolos hier à la carrière Bon ride, bon esprit... bonne gamelle j'espère que ton pote ne va pas trop mal , il a dû passer une radio à l'hosto, il a quoi exactement :oh year!!!!!!!!!!! salut tout le monde , salut kroswell (on se retrouve) moi je suis de melun et je vous dis a tous un grand bonjour!!!
inscrit le 06/04/09
350 messages