Voilà recensements des dh, donnez le maximum d'infos, accès, rue la plus proche (bien pour trouver via mappy) et éventuellement photos ! et videos !!!
A vous !
"dood" disait:j'te connais toi j'ai mis une réponse sur le forum de VVsalut quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le spot de Bullion? Ha oui, le spot des clayes/bois a été rasé par l'onf faute d'avoir trouvé un accord (une assurance plutot) entre la mairie et le proprio (onf). snif sinon je commence une nouvelle trace un peu plus loin du coté du petit étang. ça sera typé DH. voila
"dood" disait:Ouais paix à son âme, il reste toujours l'ancien tracé...Elle se situe où la pistouille de DH??salut quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le spot de Bullion? Ha oui, le spot des clayes/bois a été rasé par l'onf faute d'avoir trouvé un accord (une assurance plutot) entre la mairie et le proprio (onf). snif sinon je commence une nouvelle trace un peu plus loin du coté du petit étang. ça sera typé DH. voila
"KeVaK" disait:C pas que sa marche plus, c que depuis un mois, ya un conard pour dire les chose comme elle sont, qui s'amuse a hacker notre site, donc la il remarche, mais notre hebergeur ne peu rien faire contre sa, donc ba ptete que des fois pendant quelque heure ou quelque min le site peut ne pas marcher.il y a 1 pb sur le cite nsr91 le lien ne marche +
UP Nos installations à Orsay ont pas mal évoluées: (11avril 2006) http://nsr91.free.fr/galerie/
inscrit le 24/04/05
228 messages