Y en a qui ont de bons spots dans le 91 :Essonne ?
salut , j'ai commencé a faire une piste en foret de dourdan . voir video sur mon site . coyote_team.site.voila.fr
a ballancourt il y a un gros site voici le lien crash-racing-team.com
"BoByyy" disait:On a une cabane avec le toit en gap de fini, une table en north shore bientôt finie aussi. Pour le slopstyle, l'idée est toujours présente. Il devrait se dérouler fin juinet beh , ca avance pas mal au NSR à ce que je vois sinon , j'aurais entendu parler d'un Slopestyle chez vous , fausse rumeur ou c'est confirmé ?
"sensas2000" disait:okay , je prends note , tiens nous au courant"BoByyy" disait:On a une cabane avec le toit en gap de fini, une table en north shore bientôt finie aussi. Pour le slopstyle, l'idée est toujours présente. Il devrait se dérouler fin juinet beh , ca avance pas mal au NSR à ce que je vois sinon , j'aurais entendu parler d'un Slopestyle chez vous , fausse rumeur ou c'est confirmé ?
"krokmiten" disait:si tu t'adresses à sensas , la photo sur la page 1 c'est une photo de leur spot , à Orsay donc , va faire un tour sur leur site (dans sa signature)c'est cheptain la tof sur la page 1 ? nsr ?
inscrit le 28/12/06
4865 messages