Salut, je sais que j'avais déjà posé la question, mais nos amis de l'onf passent se balader en foret souvent (un peu moins ces temps cis !) Et du coup je voulais savoir quels spots ont résisté à l'hiver ? Je sais que celui de Montgé en goelle fleuri bien, le Serpent est meme de retour ! Mais je connais que ce spot..
Je voudrais experimenter fontainebleau mais je connais pas du tout, quelq'un serait apte à me donner les coordonnées ???
Je cherche des pistes de descente pas trop difficiles, et si vous avez des sauts par la meme occase, je prend ! J'habite le 77, je prend tout les spots autour meme projets de construction etc... J'ai aussi un BTS maniment de pelle et shapage si ya des employeurs...
Bref je compte sur vous les gars !!!!!!! )))))
Bon ride :p
Je voudrais experimenter fontainebleau mais je connais pas du tout, quelq'un serait apte à me donner les coordonnées ???
Je cherche des pistes de descente pas trop difficiles, et si vous avez des sauts par la meme occase, je prend ! J'habite le 77, je prend tout les spots autour meme projets de construction etc... J'ai aussi un BTS maniment de pelle et shapage si ya des employeurs...
Bref je compte sur vous les gars !!!!!!! )))))
Bon ride :p
inscrit le 09/05/15
21 messages