jf16 ( 4 mai 2012) disait:
Salut à tous, d'abord désolé à zougzigvouk de pas t'avoir répondu.
J'ai pas trop eu le temps de me connecter en ce moment.
Je suis aller faire un tour au "spot"derrière l'école pont et chaussée et surprise ça étais rasé.
Sinon pour le terrain localisé plus haut sur google map je connais pas.
En tout cas Dapeacemaker pas de souci pour te donner un coup de main pour shapper.
Je vais essayer de passer demain matin pour avoir un aperçu.
salut , yes le spot derriere l'ecole des pont et chaussé n'existe plus depuis longtemps, au moins deux ans...
sinon , ce matin je suis aller voir votre spot localiser sur google map, parking a coté du gmnase Descartes, effectivement ca a l'air tres calme.
y'a un potentiel certain si on s'enfonce un peu dans la foret , en direction de l'autoroute , ca prend un peu de pente
il y a un genre de bol naturel aussi qui bien amenagée peut bien donner !!
par contre la , il y a 3, 4 bosses, c cool, mais sincerement il y a tout a faire, si je peu donner un conseil, laisser le chemin aux passant/ coureurs et aller creuser de vrai bosses dans la nature, a meme pas 30 metres du chemin ca commence deja a descendre. il y a pas mal de ronce de mauvaise herbe, mais avec une pelle , une pioche , un rateau et un seau , vous creusez un Spot !! faut y aller les gars !! moi je suis deja investi quelque part mais SI vous etes chaud et que ca se motive !! moi j'en suis !! carrement !! je suis a 5 minutes ya pas de souci , tout les jours apres le taf meme !! mais faut se bouger etre motiver !!
à bon entendeur !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 06/05/2012 - 13:26
inscrit le 19/10/09
2 messages