"SKorpion" disait: salut je fait parti de la time big hite moi SK
le cameraman je tien a dire que je bosse pour me paye mon vélo c est pas ma mère qui va le faire pour moi oki
!!! comme a dit coquemp qui ride avec nous de temps en temps on et pas des fils de riche .Et pour info le plus jeune du group a 17 ans et il taf pour ce le payer de deux le plus vieux c moi 24 ans alors je vois pas ou ta vu un mec de 13 ans avec un big hit oki aven de parle renseigne toi oki .
merci
Rue mesnil, en haut du troca. La prochaine fois je penserai à les photographier puis je leur demanderai leur carte d'identité oki ?
"Coquemp" disait: C'est que t'es un petit rigolo toi. Mais à mon gout tu devrais revoir l'humour car quand j'ai repris le termes que tu avais employé je cite "gamin de 13 ans", je sous entendait que tout le monde était plus âgé que ça. Cependant j'ai remarqué que fallait toujours que tu es le derniers mot et c'est ce qu'on peut appeler une mentalité de vainqueur.. Ou pas. En tout cas si tu pouvais arrêter de t'acharner bêtement ce serait cool, assumes tes conneries et puis si au final tu peux pas t'empêcher de critiquer bas vient nous voir on discuteras.
Bon ride quand même.
Tout ce que j'essaye de faire c'est de m'excuser pour avoir généralisé le cas. J'essaye pas de faire le ptit con fayot "non pardon j'aurai pas du dire ça". J'assume ce que je dis si tu ne veux pas m'écouter je m'en fout (je sais déjà que tu t'en fous aussi) -juste histoire d'introduire un peu de politesse et de respect- J'aurais pu aussi continuer de forcer en tant que quelqu'un de fier et ayant trop d'amour propre mais bon... Si je te dis qu'il yavait deux-trois gamins dont un qui avait un big hit qui sautaient les trottoirs dans le quartier du troca c'est qu'il y en avait. Apres remet ma parole en cause ou pas ton choix, ta vie. Et pour cette question de s'"acharner" je voudrais te dire que je ne cherche pas à avoir raison mais plutôt d'avoir un minimum de discussion histoire de pouvoir régler ça dans un esprit tranquille... ou pas.
inscrit le 15/09/07
1441 messages