Salut à tous,
je suis un "vieux" débutant et je cherche des gens à Paris le soir pour quelques sorties histoire d'apprendre les bonnes techniques plutôt que tout seul.
Qui roule le soir ?
Rico
"nonofreeride" disait:Nonofreeride, je t'ai grillé! Il n'y en a pas deux comme toi! C'est mathieu (celui qui roulais sur l'absolut violet puis que tu as vu dernierement sur le vélo blanc et rose!). Un de ces qutre, faut que je repasse à vincennes le dimanche pour qu'on se revoit et qu'on roule un petit peu. Parfois je roule la nuit dans paris donc pourquoi pas un de ces quatre. A+Salut rico, je ne roule pas le soir mais quasiment tous les dimanches de11h30 à 14h00 à vincennes, sur le petit terrain de bosses juste dérriere la caserne de la garde républicaine. Il y a quelques bosses sympa pour reprendre la pratique. Moi même j'ai 45 ans et je me suis mis au freeride il y a un an. Alors pour l'entrainement, entre 2 virées dans mes terres vosgiennes, les bosses de vincennes c'est sympa. Je roule avec un decathlon 9fr+ un peu transformé. d'autres rideurs confirmés, eux, viennent aussi et leurs conseils sont intérressants. bon ride, Nonofreeride
"the reverend" disait:salut tu n'est pas celui qui avait des vieu bmx avent (7 mois )???pour le spot de vincennes (bosses de dirt) cherches sur downhill 911, ils ont une carte des spots, tu la trouves dessus sinon c'est juste à côté du chateau de vincennes : en face de celui ci (parc floral à gauche, paris à droite), tu as une grande place, et derrière cette place, un centre équestre) => tu fais le tour du centre, et nécessairement tu verras le spot (il est pas très grand) si tu viens un dimanche, tu auras de grandes chances de voir du monde l'aprem nicolas
inscrit le 02/09/08
30 messages