[color=darkred]dsl pour le blockaus de texte, c'est un peu brut, mais bon, je comprendrais si vous ne lisez pas :p[/color]
ah ! je viens d'armissan, c'était génial :p bon en meme temps, c'est ma première vrai piste que je pratique, c'est un peu gaillard à trouver mais grace aux poste de Zorste et google earth j'ai pu rapidement me repérer. Vraiment nikel et super bien travailler, juste que lors de ma "première fois" ^^ j'ai trouvé, comment dire, les ejects et les sauts vraiment chaud, mais bon je me suis dit c'est p'tetre du à l'érosion sur les appels
puis avant de partir, je croise un type qui à voulut remonter la piste, alors je suis aller le voir en lui disant que juste apère y'a des marche qui risque d'etre impossible à monter, et lui me répond qu'en fait il est d'armissan et qu'il connait super bien les pistes :p il m'a expliquer comment c'était entretenu par des riders venant parfois de carca' et que les sauts, baieh lui aussi il trouvait ça un peu juste mais il est aller rider avec des types qui envoient du gros, et qu'il passent ça tranquillou ex : y'a une grosse table vers le milieu de la piste, l'appel est tellement long que j'en pert toute ma vitesse, baieh les autres tapent le transfert en sautant plus d'1m au dessus de la table sans la toucher... franchemennt, faut en vouloir pour le taper le transfert ! ensuite il m'a montrer d'autres pistes qui rejoignent celle que Zorste montre, et elle sont vraiment plus engagé, une avec une grosse passerelle et quelques marches d'environs 1M, l'autre "la 3" comme ils l'appelent, est vraiment Hard, me la déconseiller de la pratiquer sans bonne reconnaissances avant et tout seul meme avec des protecs, et à la fin de cette piste, y'a un Gap de 3m50... je suis perso encore très loin du niveau :p. mais les tracés sont vraiment cool, juste que j'ai pas pu tester les 2 autres car il commençait à faire nuit, et je devait rentrer sur narbonne en bike. merci à Olivier pour ces renseignements si il passe sur le forum
inscrit le 15/01/08
493 messages