ces pour la competition de freeride que tu veux faire a rabieu y faut que tu contacte bigbike rideit vttmag et eu apres y savent ce qui faut faire a samedi on pourra en parlais
salut
je comprend pas trop ce que tu veux faire
tu veux organiser un compétition de freeride?
ou tu veux faire du freeride et être sponsorisé ?
si c'est le second cas t'as pas besoin de team
faut "juste" que tu es un pur niveau, mais le freeride ne paye plus, ton niveau doit assurer en dirt aussi, la preuve carlin dunne arrète le mtb car kona ne mise plus que dans le dirt, plus de freeride
si tu veux organiser un évennement, la par contre faut que tu monte une assoc, crée un dossier, réunir des fond, des médecins pour l'évents,
enfin faut etre motivé quoi!
tcho
Tu as pensé aux assurances, secours, etc... ? C'est la partie "juridique" d'un tel rassemblement qui est la plus difficile et la plus contraignante, souvent.
salut à vous, je suis de Port-La Nouvelle et je voudrais savoir parce que j'aimerais bien faire de la Dh mais je sais pas quel bike de dh acheter pouvez-vous me conseiller certains velos plutôt que d'autres?
Ouai au fait vous sortez quels jours de la semaine?
merci
salut
Alors pour ce qui est du bike pour débuter le kona stinky n'est pas mal en plus rapport qualité/prix est exellent et pour les sessions nous sortons le mercredi aprem et le week end bien sur voila pour plus plus d'info n'hésite pas a nous contacter
bon ride a plus
inscrit le 12/05/07
102 messages