Salut à tous,
j'ai entendu parler de ce spot "le rocher des vierges" quelqu'un peut me dire ou est-ce et avec un rapide compte rendu (dirt, freeride,dh...parapente ! non je decone)
merci pour l'info
"majestic34" disait:salut moi je roule très souvent la bas donc si tu veu venir on roules en dh on fais aussi la dh du pic baudille elle est ENORME !!!Salut à tous, j'ai entendu parler de ce spot "le rocher des vierges" quelqu'un peut me dire ou est-ce et avec un rapide compte rendu (dirt, freeride,dh...parapente ! non je decone) merci pour l'info
"willfreerider" disait:tu veux venir rouler avec nous ?le pic je l ais fais ce week avec mon vieux mongoose tout moux avec v brakes et pas de bobo mais dangereux mon zinc lui gazzé avec son semi rigide et c'est deux enfoirés de seb et flo tracé comme des porcs avec leur moto cross à pédales tempis on va voir ce week ou on roule et ca va chier
"willfreerider" disait:ben tu peut m'expliquer ou c'est je connait très bien yoco mais jé rien compris quand il ma expliquerah c'est toi qui a racheter sa motocross à pedale bah ca va tu dois te gaver samedi matin je bosse sur le trail a aniane je sais pas si tu le connais mais tu peux passer il est ouvert au public
inscrit le 14/09/07
20 messages