kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ben ce week end si ça branche des gens ( en priant que mon pedalier tienne le coup...) par contre j'ai pas de voiture :evil:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
J'ai une voiture mais pas encore reçu ma fourche :cry:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Et comme de par hasard, je suis en bourgogne pour encore un petit mois au moins... On remet ça à plus tard!
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
ouaiiiis viendez rider avec nous les gens ^^ previens moi humancarnage quand tu as ta fourche si tu veux aller rider
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ok, je te tiens au courant ici même :wink: je vais avoir une 888rc3x :D
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
oki merci ^^ euuuh ça veux dire quoi tout ça rc3x :?: enfin bon c'est une 888 de toute façon :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
C'est la 888 modele 2008 http://www.mtbtr.com/uploads/1207H32.JPG
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
tin elle pete je vais peut etre aller rider du coter de grabels dimanche si des gens sont interresés
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
ya plus personne?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Glop ! La 888 rc3 est arrivé ^^ (chez barracuda, commandé mardi reçu vendredi ! nickel) Demain je vais roulé autour de juvignac fontcaude et grabel pour testé/régler la fourche...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Image Hosted by ImageShack.us
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
arrg j'etait sur perpignan ce week end c'est dommage... dis moi quand tu roule et si je peux je viendrai mais faudra penser a m'attendre suis en semi rigide il est trop beau ton bike :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Pas de soucis. je roule souvent vers juvignac fontcaude (ya 2/3 dh pas tres longue mais sympa), genre tout les 2 ou 3 jours, mais bon, ya de quoi passer 1h30 / 2h pas la journée. J'ai pas encore eu l'occaz d'aller vers le salagou pour rider, faudrait voir ca aussi, ca semble bien...
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
le salagou c'est enorme puis avec ton bike sa devrait pas etre trop dur pour toi ^^ il y a un espece de petit spot freeride à grabels en dessous du tennis je c'est pas si tu connais y a de quoi s'amuser un peu mais 1heure pas plus puis ça glisse pas mal c'est beaucoup de caillasse.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je connais un peu grabel mais je vois pas ce que t'appel petit spot freeride vers le tennis (je vois ou ya le tennis en gros)....bas on ira faire un tour ;) ya quelques descente sympa qui vont de fontcaude a grabel aussi, assez technique mais pas tres rapide. A la sortie de grabel ya une petite descente avec 2 tout petit saut et avec un road gap (abimé) en bas. C'est pas technique mais ca roule bien vite.
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
je sais pas si tu vois où il y a une ecurie c'est un peu a l'exterieure de grabels ben le petite spot est la coincé entre le tennis qui est en haut de la colline et cette ecurie. la derniere fois que j'y suis alle il y avait un bon drop et un step up sympa et quelques marches. sinon je conais un gap mais la recep' est un peu foireuse ( tu finis dans les vignes...) puis pour remonter prends une corde ou des chaussures cloutées... sinion fontcaude je connais pas :?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Non je vois pas ou c'est l'ecurie... faudra que j'aille voir Fondcaude en fait c'est l'extremité nord de juvignac. quand tu es a grabel et que tu regardes au sud, la butte c'est la fin de juvignac en gros et la il y a qql descentes pas tres longue mais sympa.
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
si ta fac est toujours bloquée on peux peut etre aller rider un de ces jours
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ba demain, si ca te dit, on peut se retrouver, je vais aller rider autour de grabel
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
demain = dimanche (il est tard, enfin tot lol)
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
ça me va mais là j'ai des problemes avec le pc chez moi donc je vais essayer de me debrouiller sinon je vais a backroom pour mettre un frein avant sur mon spad cette apres midi vers 4h 30, 5h donx a la limite se voir là bas puis s'organiser pour demain ou alors on pourrait se retrouver au champs de bosse de grabels c'est a cote deu terrain de foot et du skate park
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
back room c'est dans la rue de l'aiguillerie
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
je connais pas encore bien grabel, plutot au stade de foot, je sais ou il se trouve^^ (ya un skate park:s je l'ai pas vu, il y a pas 2 terrain de foot par hazard? ca serait bete de se donner rdv a 2endroit different lol enfin j'ai pas ete tout pres du terrain de foot donc j'ai peut etre pasvu, j'ai pas vu non plus le dirt...) Tu devrais monter ton frein toi meme, tu feras des economies!
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
ben le truc c'est que les tetes de vis du disque que j'ai pour le moment sont toutes mortes donc je peux pas enlever le disque moi meme et vu que je change de diametre j'ai pas trop le choix ... je recupere mon velo demain donc c'est quand tu veux dans la semaine ce week end je suis pas dispo. desole pour hier mon pc est planté donc je doit squater un peu a droite a gauche et des fois ben j'ai pas acces ...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ok, ca m'ai deja arrivé, c'est la merde! Hier j'ai ete faire un tour, j'ai vu ou etait le mini champ de bosse a coté du skate park. Par contre j'ai pas vu de spot avec des gaps :( Pour cette semaine ca va etre mort, j'ai explosé mon derailleur en 1000 morceaux faut que j'en rachete un.....