salut , je sais qu'avant il y avait une piste de DH sur la station je crois et qu'une course etait organisée la bas chaque année , mais maintenant cette course ne se fait plus , c'est tout ce que je sais .
Ensuite , il y a un bike park pas loin de font-romeu , plus precisemment a la llagone ( ou la quillane ) si tu veux en savoir plus sur ce bike park il y a un post dessus un peu plus bas !
tchao A+
ok pour AX LES THERMES mais il y a surtout l'ANDORRE et entre SOLDEU et LA MASSANA tu n'aura que l'embarras du choix surtout que la massana est GRATUITE le week-end du 14/15 juillet a+
oui la quillane est tres facile a trouver, tu prend direction la llaguone.
11290gillou, on dit pas l'andorre c andorre point. et soldeu ca vaut rien, et la massane c le bike park a gracia.et c des ville sont a andorre.
pour la massana le truc c que du single pas vraiment de saut la zone northshort est pas terrible, et les singles sont defoncer comme jamais tu le voit.
hello seb je sais pas j'ai pas remis les pieds depuis l'année derniere en ce moment je suis + sur les 2 alpes et la ça envoi severe mais je pense que tu connais pour info je revient dans le 66(sur amelie exactement) a partir du mois d'aout donc on se tient au jus pour aller rouler ensemble a+ les riders
inscrit le 20/03/07
123 messages