Bonjour, moi je connais plusieurs spots dans mon village, j'habites a badens . Il y a un terrain de dirt et un de freeride . Si vous voulez savoir où c'est qu'il se trouve, faites moi le savoir et je vous donnerais les coordonnées .
Biker_du11
Déja, il vous faut rentrer dans le village (par Marseillette ou Aigues Vives de préférence, c'est plus facile a se repérer par la suite) . Il faudra que vous trouviez le garage Campet, des panneaux indique sa direction . Une fois que vous seriez devant, il va falloir que vous continuez la route toujours tout droit et vous apercevrez les bosses sur le coté . Un petit chemin de gravillon clair est a emprunter pour s'y rendre . Il y a un hangar pour s'assoir et pour poser les vélos .
Il y a souvent beaucoup de monde car il est assez réputer, personne ne vous virera car tous le monde aime bien voir des nouveaux . Le terrain est assez propre avec un container derrière le hangar . Bonne chance pour le trouver et si vous n'avez pas compris, faites moi signe . Je suis souvent au bosse, mais pour l'instant non car, mon vélo est a réparer .
salut les riders ,jey ne leur dit pas ça tu vas les inciter a ne pas y aller .ça ta impressionner la derniere fois mais maintenant avec ton bike tout nouveau tout beau tu vas pouvoir envoyer du gros fini d'arriver sur un jump et de se demander "euh la, ça passe ou pas" sinon pour ce week end quillan peut etre te tient au courant !!!a+
inscrit le 17/02/07
43 messages