le probleme c'est que ce site date,et donc que les annonces datent aussi,donc je sais pas si les spots sont encore entretenus
sinon ya des riders de montpellier ici?je cherche du monde avec qui rouler (plutot dirt ou fr leger),ou qui pourraient m'indiquer des spots sympa (la plupart des sites que je trouve datent vachement..)
waw,faut du niveau la >.<,mais ouai,je m'y risquerais bien à l'occasion c'est ou exactement?
pour me déplacer,oui je peux (m'enfin pas des centaines de bornes non plus ^^),c'est ou exactement le spot de la 26..?
conseil pour le spot de grabel, vaut mieu connaitre les gars qui creuse, car c'est du taf et des BMXeur qui seront pas tré content si ils te trouvent en train de rouler sans autorisation...
salut
je suis neuf sur le forum mais je connait un bon spot de freeride a l etat pur.
c un peu la misere mais c que du bonheur
c un cadre a la canadienne avec 2 3 north shore construit mais c du kiff
ce spot ce trouve dans la foret domaniale de CEILHES ( 20 borne de lodeve)
voila si ca vous interesse
++ all
j'e suis allé au spot de sussargue et franchement ,il n'est pas genial , j'explique ( pour les VTT ):
- il y a des bouteilles de biere explosé sur les receptions
- des bosses soit trop petite soit trop grosse
- il y a des racailles avec leur scooter qui trainent frequement sur le spot
- ce spot est trop petit ,il est trés difficile de prendre del'acceleration (surtout quand il y a du vent )
mais bon faut faire avec ce qu'on a
il ya aussi un spot de dirt à grabels(à coté du terrain de foot et du skate park),(bosse de toutes tailles ,prises d'élans,un set up).il faut payer 20euros pour 1 ans à la team qui l' a fait.(souvent sur place)
inscrit le 10/01/07
1067 messages