juste une question
qui connait TRAIL WOOD ??
alors trail wood bah c'est un trail situé dans les pins du sud de la FRance ou pastis et cigale engendre x-up et tailwhip le pitbike n'y est pas interdit des bien belle bosses avec une passerelle en step down http://trail-wood.skyblog.com/ un peu ici mais pas mal là freerideindustry.graphforum.com ce site est l'oeuvre de la marque freeride industry une marque crée par les membres cités plus hauts par Ju aprés y'en a d'autre sur le blog a Balou mais je ne me permet pas de poster son blog a lui de le faire sinon aller sur mon blog y'a le liens et plus de tofs
"Ju" disait:il connait mon nom comment tu sais ca toi ???J'ai vu le spot Tail Wood grâce à des photos que j'ai trouvées un peu partout, forums notamment. C'est sympa comme tout ! Les gens d'Aniane sont de vieilles connaissances ! N'est-ce pas Adrien ? (PS : attention l'écriture SMS nous hérisse toujours autant le poil)
"balou34" disait:Sur VTTFREERIDE.com Nous sommes toujours très bien informés. Ce site est une vraies référence, les riders qui en font partie sont une communauté à part entière. Etc etc etc."Ju" disait:il connait mon nom comment tu sais ca toi ???J'ai vu le spot Tail Wood grâce à des photos que j'ai trouvées un peu partout, forums notamment. C'est sympa comme tout ! Les gens d'Aniane sont de vieilles connaissances ! N'est-ce pas Adrien ? (PS : attention l'écriture SMS nous hérisse toujours autant le poil)
inscrit le 06/04/09
97 messages