desolé jai un petit pb avec le velo il ne freine toujour pas!!!!
je suis allé dans le bois de flaux et ces vraiment pas le top!!
je ne comprend rien car quand je les mouilles il freinne super bien!!!
jevais prendre un seul frein des formula oro car j ai besoin d argent pour ma gente arire et un pedalier car j ai tordue mon fsa moto x faut le faire quand meme
freerider51 je conais une piste a . et non pas laudun c est que du freeride plusieur gap ect cest des pot qui lon cree le plu peti gapfai 4 m de lon je croi le plus gros 8 je croi jve metre un seul frein car j ai pas les moyen d en acheter un 2 eme car il me fo donc un pedalier et un gente don voila je c est pas se que jve prendre komme pedalier
mitche sa te dit pas une sorti laudun mes pote y von tu va pouvoir mater des tres gros velo de fr dh et des gents avec un tres au nivo et nous on roulera pepere komme sa labas tu va bocou tameliorer
se serait dimanche toute la journer il aura un peut tous les nivaux et des tres bon pour donner les conseille se qu ot recherche cest des moyen de transport si ta pa de frein je peut ten depaner un
mais il a quoi ton velo di moi le car samedi c est journer mecanike cher un pote car moi et lui on a du boulo surtou sur son dh il doit regler l amorto
en fait que je regle ce put... de frein!!!enfin le nouveau mecano que j'ai trouvé ma demander de lui apporté pour qu'il regarde et si jamais ces mort je me prend des nouveaux frein qu'il montera!!!
aprés ces sur j'orais un super velo et je me mettrais a fond pour progresser et surtout aller en station a leur ouverture!!!
oula les station directe tes bin chaud toi tes un off les station foi aller kan on c st bien rouler si nn on se fai chier et sa pe etre dangereu vien jte prete des frein car j orai ben aimer que tu vienne
inscrit le 17/08/08
333 messages