ça y est il est de retour, le post du trail Anianais viens de revenir sur le forum
Bon voila, un new spot de dirt vient d'être construit sur Aniane, bientôt
des tofs.
bienvenue a toi ben même si c'est grace a moi que tu viens sur le forum sinon il n'y a pas de probléme venez quand vous voulez sur le trail anianais c'est libre.
bon on vous attend tous (seb,rider34,bikoufreeride,adrien anciennement little bender)
Tu m'étonnes qu'il est de retour ce post et on va encore tout déchirer.
Là je suis de retour de Montpellier avec plein de tofs et de videos ainsi que mon dernier jouet un pocket bike supermot 49cm3. Bientôt des tofs et de belles glissades.
sinon will normalement tu vas faire ta jam le 5 mai ou pas :
parce que j'aimerais bien avoir le rogramme parcequ'avec bikou on aimerait se faire le pic baudille jusqu'a montpeyroux puis de la rejoindre le rocher des vierges.
alors je veux le programme
je ne sais pas si il la fait mais moi je ne pourrais pas etre de la partie jai plus de tunne mon but maintenant c'est de descendre pour la jam session des 3 D
ptain le week arrive et je bosse tous le week pas grave on ira a trail wood se degourdir les jambes
http://theyann.skyblog.com/pics/127919486.jpg
le spot de grabel secret spot couvert et tous ptain on a la class kan meme
wech les gars nous on se raméne aux ruffes jeudi.
assure faut faire un truc la
on se fait une petite bouffe et on ride et t'as qu'a dire au vico de se ramener avec leur streakx. bon on voi ça dans la semaine @+
Sans oublier le début de streep-tease de will mdr
C'est dommage je n'ai pas eu le temps d'aller au ruffes pour une séquence video mais ce n'est que reculer pour mieux gaper.
http://img63.echo.cx/img63/1849/imgp01152kq5tr.jpg
je suis deg mon frere a fendu les cash de mon pocket en faisant un wheeling le boulet
et j'ai pété la chaine en faisant une pointe contre un scoot lol je le doublais quand ça a derraillé
j'ai une très mauvaise nouvelle.
aujourd'hui (mercredi 04 mai) vers 20h00 will s'est malheureusement cassé le poignet gauche sur une bosse.
bonne chance will et bon retablissement.
inscrit le 24/04/05
214 messages