Oué c'été nerveux.
Je croi que je vais pas me couché tard!
Tchao
"c moi" disait:Ouais moi jétais a sT comes , 3 , 4 jumps et g du repartir , boue , pluieOui te fais pas de souci, j'irai en cherché une dans la semaine mais sinon ca va un peut mieux que dirt jam quand méme. A Laudun avec la pluie c'était la galére, ca faisait que de glisser. J'ai fais une descente, je suis resté un peut a la table et je suis reparti.
"c moi" disait:Un peu mieu ??? Tu veuxdire que c'est bien mieu non ?? Ton angle de chasse il doit être nikel la non ?? Comme tu le sent?? L'avant un peu plus relevé ca te vas ??Oui te fais pas de souci, j'irai en cherché une dans la semaine mais sinon ca va un peut mieux que dirt jam quand méme. A Laudun avec la pluie c'était la galére, ca faisait que de glisser. J'ai fais une descente, je suis resté un peut a la table et je suis reparti.
"c moi" disait:Comme moi , mais moi c est depuis 1mois Keiko je pense qu il va pleuvoir lundi aussi ..Peut etre que je pourrais venir lundi parce que j ai pas cours l aprem C est a negocier avec ma mere .... Je c'est pas ce que j'ai en ce moment mais je pense qu'a fair du vélo! je suis acro!
"c moi" disait:Yes !!!! TERRIBLE !!!!! Bon écoute c'est presque du sûr, moi je suis en repos... En plus yaura mon pote arno, celui qui roule en national en bmx, il veut tester le vtt, on prendra aussi nos bmx voir si on peut pas faire un peu de dirt Bon ben considères que c'est bon, mais tu vas laisser ton bike dans la voiture au cfa ???Di moi pour vendredi aprem a st come, je fini les cours a 12h et je suis au cfa a Ales donc c'est pas loin.
"Fr3eR!Der" disait:Si c'est une histoire de trajet, je passe par nimes donc je te prends...Keiko je pense qu il va pleuvoir lundi aussi ..Peut etre que je pourrais venir lundi parce que j ai pas cours l aprem C est a negocier avec ma mere ...
"KeiKo" disait:Yes Ta un porte véLo ?? Mais bon ma mere comme c une accro de "balades dans la nature" .. J ai entendu qu il allai pleuvoir jusqu a mardi . . ."Fr3eR!Der" disait:Si c'est une histoire de trajet, je passe par nimes donc je te prends...Keiko je pense qu il va pleuvoir lundi aussi ..Peut etre que je pourrais venir lundi parce que j ai pas cours l aprem C est a negocier avec ma mere ...
inscrit le 12/04/09
1192 messages