bonnané à tous avec un peu de retard..bon ride et tout le blabla...
"Fr3eR!Der" disait:vous parlez de quelle piste les mecs ?"c moi" disait:Lol c est clair qu il est tres gros , en plus en semi rigide ....sa craint avec toutes les caillasses. En fait a gauche de l appel du saut de chemin t a une trace et fo prendre appel ici tu fais un ptit bunny et avec de la vitesse sa passe.Mais le truc c prendre le virage juste avant et c est chaud !!Oué c'est vrai qu'il est bizard car si tu vas trop a gauche t'as le mur et trop a droite t'as un arbres. En faite pour le passé entiérrement le 1er jump faut ce laché. Je le passe mais des fois la roue arriére est limite. Euh...le saut de chemin je le passe mais que la nuit quand je dors. En passant bien le premier jump c'est faisable mais j'ose pas, méme pas ji pense, je passe a coté!
"Fr3eR!Der" disait:pour le road gap, je suis allé qu'un fois a laudun et sans l'appel je pense que tu passes tres difficelement, mais un conseil pour demarrer le road gap ne prends pas le premier saut, tu arrives moins desequilibré"KeiKo" disait:Ouais je vais essayer den prendre Le road gap si jamais je le passe je ne prendrais pas l appel sur l appel prevu ..je crois qu il y a moyen de le passer sans le prendre PS : si je reste vivant apres les marchesC'est clair vous allez vous régaler !!! Ramènes-nous des photos si jamais tu tente le road gap !!
"KeiKo" disait:Ouais un pote a moi le fait et l a fait devant mes yeux , on dirait que sa passe tranquille mais en fait c est plus difficile que sa . Il faut gerer la vitesse et tourner au dernier moment c est pas si evident. Sinon avec l appel je pense que pour avoir la vitesse necessaire il faut prendre le premier saut .Ouais on a vu une vidéo où les gars passent le road gap sans prendre l'appel, et apparament ca passe tranquillou !!
"bejouille" disait:aïeThon DjaYante En tout cas ils roulent fort .. VOus savez qui il y avait exactement ?Yes sympa le Week end à Laudun... Dimanche le terrain accroché bien... Anto toujours aussi à l'aise en l'air héhé... C'est Ayton ou Eyton je sais plus en tout cas respect !!! Bonne semaine @ tous !!!
ops: A l'aise quand méme pas, pi pense avec mon bmx ca doit étre bien plus facile que avec ton bike!Yes sympa le Week end à Laudun... Dimanche le terrain accroché bien... Anto toujours aussi à l'aise en l'air héhé...
Non je connaissai juste le team de nom, mais je crois que Bejouille leur parlés quand je suis arrivé.En tout cas ils roulent fort .. VOus savez qui il y avait exactement ?
"c moi" disait:Désolé j ai malheuresement cours !! Les [color=red]seuls[/color] apres-midi de libre , c est lundi , mardi mercredi et le week end dommage je t aurais bien montré !! a+ok Freerider, vendredi aprés midi t'as cour? si t'as pas cour ca te dirai d'aller a St come, j'aimerai bien voir la descente et je ne sais pas ou c'est!
inscrit le 11/11/09
439 messages