Salut tout le monde , je cherche des riders dh freeride dans le 34, je suis débutant en dh et j'en ai marre de rouler seul .
Je pense progresser plus rapidement avec d'autres riders.
à bientôt, tchao!
salut, je suis de Lamalou! on se fait une p'tite descente un de ces 4? Je ne fais pas de la grosse DH mais je me fais plaisir en semi rigide... je ne demande qu'a progresser car je débute aussi malgré mon age!!! ops:
[quote="tom-tom"]salut, je suis de Lamalou! on se fait une p'tite descente un de ces 4? Je ne fais pas de la grosse DH mais je me fais plaisir en semi rigide... je ne demande qu'a progresser car je débute aussi malgré mon age!!! ops:
Salut, pas de problème, mais pas avant 10 jours car j'ai une côte félée
Salut,
moi je roule avec 3 collègues à Lodève. On a une DH qu'on a aménagé nous même sur un sentier de randonnée peu fréquenté. Si ça te dit de venir rouler un de ces quatres contacte-moi
A+ mec !
HEY ! Jojo347 ,j'habite à 1 heure de Lodève, ça me ferait plaisir de venir rouler avec vous un de ces 4.
Par contre je suis débutant , ça fait que 6 mois que j'ai mon Big Hit. Ciao !
salut tous le monde je roule dans les alentours de fraisse sur agout sur le massif du caroux et du somail si quelqu’un ride aussi par la qu'il me fasse signe tchao
Ben écoute, moi je suis sur Montpellier mais prêt à bouger s'il le faut. Le week end prochain je peux pas par contre, mais à l'occasion pourquoi pas. On a prévu de se faire des week end Andorre ou Alpes quand ça ouvrira avec les deux avec qui je roule.
On se tient au jus!
inscrit le 15/06/08
263 messages