l'hiver ya pas énormément de monde car la piste est "impraticable" dés quelle est un peu humide,tu peuxtoujour rouler sur la 1er partie du haut mais pour la deusiéme moitié sur le gras c'est vrémen chaud
SALUT je suis de pont-a-mousson ! moi des potes on a des gros velo et on est sur pont-a-mousson bien qu on roule que sur la piste de faulx tu pourras te trouvé quelque spot pas tres loin de la ville (1-2km maxi) tu me contact au pire et je te montre sa !
voila tchao
nn je vois pas mais je connais bien dit moi un hyper marché un truck du genre ! je te previent ne t atand pas a une super dh mais a quelque petit gap et descente mais il y a moyen de s eclater surtout en vtt hardtail car en tout mou c ets un peu naze !
tcho
Yep je monte demain pour 2 semaines avec mon vélo pour pont a mousson, 06 45 45 87 95 pour ceux qui veulent me montrer des spots sympas ce serait gentil
salut a tous un lorrain expatrié dans les Pyrénées remonte au pays de l'homme courant juillet je cherche du monde pour rider quelques jours si possible et bonjours a tous les rider's de faulx (je suis originaire de ville au val)
inscrit le 28/10/07
588 messages