je vient pour le week de fermeture
"CIDFA" disait:c'est vrai que la fat est une autoroute avec juste des saut,c'est une pistes typée freeride,pour le reste la flow ou la cool sont des pistes dans les racines et les pierres plutots cassante et vrément technique,la nuts est au niveau d'une dh de coupe de france,des bon pierrer,des passage bien défoncé,des bon sauts,de la vitesse,des passage technique,la piste est vrémen trés compléte,bien plus qu'une piste comme morzine,moins quand méme que montriond par exempleSalut en regardant certaine video et en ecoutant vos commentaire le Lac Blanc ne donne pas de vraie descente proprement dite comme (Montgenevre ou Alpe 'Huez ) pas cassante les seules truc chaud sont les sauts ? Comme vous décriver les pistes sa resemble a des contestes de slopstyle piste (autoroute ) et sauts !! et ce que je me trompe , esque le lac blanc es beaucoup mieu que ce que j'ai lue
"poumpoum" disait:oué je pense que ce qui fait la grande "force" de la station c'est la variété des différentes pistes,il ya vraiment de tout,chaque piste a son intéret,et on a jamais l'impression de fair une piste quie ressemble a une autre,la fat est tré aériénne assez large avec pas mal de saut,dommage que les paserrelles soit aussi courte,il faut vraimen arriver a zéro pour toucher lé récep,la flow est une excelent piste,bien tecnique,dans les racines,avec de trés bon enchainement,de plus elle est trés accéssible je pense,le cool est un peu un mélange des deux,un peu de saut,des partis bien technique,du rapide,... Et la nuts est une super dh,vraiment compléte avec un vrai niveau coupe de france,hello tous le monde , je revien du lac blanc se week end , c'est la deuxième foie que j'y vais , et bien franchement c'est de la bombe cette station , les pistes sont de tous niveaux , ya des partie roulantes , tres racineuses ou tres defoncée , bref ya de quoi faire , ca change des gets , morzine ou chatels , perso je recommande cette station
Les impacts c'est ce qui fait le charme du spad !!! Ca dure un mois ou deux et après tu les comptes plus. En plus avec une peinture de Kona j'suis pas gâté!!! C'est d'la vrai merde! Et pour revenir au Lac Blanc, c'est une merveille de Bike Park! Personnellement, La Fat et la Roots reste mes préférées même si les autres sont superbes. Toujours le p'tit pincement quand on y repense ou on les revoies! Julien m'a dit qu'ça rouvrait le week end du 8 mai. Ca approche! Si ça intéresse: zapiks.fr Une belle vidéo qui redonne un p'tit coup d'nostalgie. Bon ride à tous et j'vous dit à bientôt sur les pistes!!!
"fidjyj" disait:Arrete tu vas me faire pleurer quand je regarde autour de moi je vois que des colines et despiste d enduro alors mon velo s ennuie il deprime du coup moi aussi alors vivement la reprise .Les impacts c'est ce qui fait le charme du spad !!! Ca dure un mois ou deux et après tu les comptes plus. En plus avec une peinture de Kona j'suis pas gâté!!! C'est d'la vrai merde! Et pour revenir au Lac Blanc, c'est une merveille de Bike Park! Personnellement, La Fat et la Roots reste mes préférées même si les autres sont superbes. Toujours le p'tit pincement quand on y repense ou on les revoies! Julien m'a dit qu'ça rouvrait le week end du 8 mai, ça doit être le Samedi 9mai. Ca approche! Si ça intéresse: zapiks.fr Une belle vidéo qui redonne un p'tit coup d'nostalgie. Bon ride à tous et j'vous dit à bientôt sur les pistes!!!
"guypoil55" disait:j'ai jamais dis le contraire pour les traces MAIS je trouve innacceptable que celles ci soient faites lors du TRANSPORT du veloya déja quasiment la haut que cela bouge un peu dans la région et y'en a encore qui trouve a se plaindre,perso un vélo de descente si tu veux pas qu'il y est de trace dessus soit tu lentoure de film partout,soit tu le laisse en expo dans ton salon
inscrit le 19/08/08
210 messages