"nicolas146" disait:ba on dirait qu'il y en as certain qui vont avoir des surprise xDpiérrier? c'est quoi? est J-1
"riderfsr" disait:alerte au orage niveau orange pour demain et temps de merde pour cette aprémidi anoncé.... les mec bonne chance a vous, moi jreste a la maison lol... daprés geo_geo, si il flote, la tite passerelle sur le pierrier sera encor pire ke le pierrier en lui mm mdr..... paré a compté vos boite??? vas yavoir des morts je vous dit xDsi il flotte sa va etre le big carnage !!!!
"nicolas146" disait:enfin c'est bon il n'a rien,juste une visite a l'hosto(il a voulu éviter un petit aprés le saut de al marche ) sinon c'est remy charrier qui gagne devant remy thirion. sinon une vraiment belle piste,méme mouillé le matin la paserrele dans le pierrié ne glissait pas,vraiment une piste sympaJe vient juste de rentré de la DH il y'avait plein de boite! et y'en a un qui c'est pété le bassin le pauvre lui qui voulait faire la compet he ba c'est raté !
ma vidéo (pauvre qualité...) dailymotion.com et les quelques photos: picasaweb.google.com
Attend encore un peu Regarde sur le site du club ils les mettrons bientot : http://www.evolutionvtt.com/
inscrit le 29/01/07
252 messages