ok redis nous les nouvelles quand tu les auras parce que ca m'interresse
bonjour à tous une petite info qui pouras vous intéresser: l'assoc DIRT MOUNTAIN 88 organise le 14 septembre 2008 une course de DH dans le parc du chateau à épinal,pour plus d'infos voici des liens ou contactez FRED de L'ATELIER BIKE SHOP à rupt sur moselle (03.29.25.34.72) http://spinacastledh.ifrance.com/ dirtmountain88.over-blog.com
"oualt" disait:ouais ouais je sais mais tu es de où toi ?je te rappel que l'entretient du terrain est à la charge des adhérants,on en reparle vendredi ,cest l'assemblée générale de l'assoc dirtmoutain 20h au bar l'estaminet (vagney)
"oualt" disait:tu t'apelles comment ?gerardmer et en plus je suis le président de l'assoc
"oualt" disait:désolé je t'en pose des question mais tu roules où et sur quel bike ? car je vois peut-être qui tu eswalter
"riderfsr" disait:cela doit être chiant à force non ?juste comme sa walter je ne te connais pas mais je t'ai croisé sur les dh régionnales on t'apellait la fée clochette dû au cloche sous ta selle , bien vu pour ne pas se faire tiré dessus a la chasse
inscrit le 14/10/07
3479 messages