a mon avis c'est ca la bonne nouvelle nn ? velovert.com j'ai halluciné quand j'ai vu ca!
"dudeteam" disait:Pour 2011 le bike park, c'est presque sur.Ba pas forcément, sur le topic ils parlent de 2011... A savoir, on est en 2010 il me semble non ? A moins que l'on ne vive pas sur la meme planete ... (si c'est ça, excuse moi alors )
"will88" disait:Pas n'importe quoi, il suffit de savoir se renseigner, plusieurs shops à l'appuie. Demande à la région Alsace"Le seul souci est que le Lac-Blanc a demandé le monopole en ouvrant leur bike park ce qui fait que ça va être chaud pour les autres. Je connais pleins de choses sur cette petite station et ce sont bien des enculés!" >>> Vraiment nimp cette réflexion !!! Je roule aussi au lac blanc est en aucun cas il ont le monopole vu que ce n'est pas dans le même département. Je suis à peine a dix minute de là, si j'ai des news je vous fait signe En attendant ben je roule sur la neige à coté de chez moi ^^
Non mais y'en aura pas ... Message de Velotekiero SportblogFr sur facebook page "Pour un Bike Park à Gerardmer (8 :" facebook.com "Alors soit disant trop d'investissements à mettre au départ pour combler le retard sur Lac Blanc , probleme de la route forestiere des 17 kms qui traverse le domaine , et du telesiege non débrayable , pas assez de place en fro...nt de piste pour d'autres infrastructures autre que celles d'Hiver, pas assez rentable sauf pour le Lac Blanc et Chatel tous les autres bike park tournent à perte , vu que Le Lac Blanc est top et que La Bresse va ouvrir iil y à un leger complexe d'inferiorité et la peur de ne pas être rentable et de devoir se partager la clientele. Bref , autant de points que nous avions soulever et essayer de contourner dès le départ du projet en juillet mais bon quand vous n'êtes pas habitué à jouer les precurseurs forcément on devient vite frileux..." Voila ! Aprés ce n'est qu'un message de Velotekiero SportblogFr donc pas trop sur .
inscrit le 16/05/09
38 messages