Salut a tous,
la bresse va surement crée un bike park, pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais affaire à suivre...
Au passage, pour 2011 la coupe du monde va surement repassée sur le sol vosgiens de la bresse.
Aller op a+ et bon ride a tous.
purerider (19 août 2012) disait:
Déterrage de post!
je profite du fait de repasser devant le sujet pour vous annoncer que les remontées sont acessible aux vtt au prix de 17€ la journée, aucune piste officiel pour l'ouverture d'un bike park mais la piste de coupe d'europe se trouve sur le domaine ainsi qu'unespeciale de l'enduro des hautes vosges.
un peu de news a la Bresse pour cette année :
labresse.labellemontagne.com
le vologne express est ouvert de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h15 ou 18h15 suivant la periode. (bizare de faire une pause le midi...)
a partir du 4 juillet
labresse.labellemontagne.com
Nikko.88 (22 avril 2013) disait:
Bin à Gérardmer, il avait vu l'élan du bikepark du la blanc et c'était dit que ca serait la poule au oeuf d'or et que la clientèle viendrait toute seul alors ils avaient ouvert 3 pistes en 2007 si je me souviens bien! mais sans forcer! et l'année suivante rien! Fin du projet!
Mais la Bresse c'est autre chose, ils ont déjà une grosse expérience du DH via Orcières! (eh oui labelle montagne, c'est aussi Orcières, donc un bressaud qui gère).
Donc ils ont déjà de bon retours d'expériences! et je leur fais confiance pour faire quelques chose pour tout publics!
staifan (22 avril 2013) disait:
Salut à tous,
j'ai besoin d'infos sur le de ceux qui ont déjà roulé sur La bresse, c'est typé enduro ou DH car perso j'ai qu'un DH donc je veux savoir si y'a moyen de passer une demie journée sympa avec un gros vélo ?
Tchusss.
inscrit le 03/11/08
2602 messages