Salut j'aimerai trouver un spot autre que street et pas pour faire des rando, un spot avec des gaps, des sauts, ... Voilà merci pour le tuyau pour ceux qui répondent.
"sam botte" disait:alors laisse tomber le vtt et met toi au velo sur bitume .... les descentes de col ca te conviendra je penseje trouve la piste de faulx trop technique, pas assez rapide, trop cassante. Sinon c'est pas trop mal mais l'acces c'est pas le top.
"Sylvestre" disait:je donne mon avis et voila ce que l'on me repond . De plus en plus sympa les membres ici..."sam botte" disait:alors laisse tomber le vtt et met toi au velo sur bitume .... les descentes de col ca te conviendra je penseje trouve la piste de faulx trop technique, pas assez rapide, trop cassante. Sinon c'est pas trop mal mais l'acces c'est pas le top.
hello, c'est juste pour vous dire que la piste de Bicross de ludres n'a pas poussé du jour au lendemain et que l'entretien est fait par une asso : http://velocrosssuperclub.free.fr/ La piste est accessible a tous et librement, mais c'est comme tout, si personne ne s'investit (inscription et travail sur le terrain), les choses ne peuvent pas bouger Bon ride et a bientot
inscrit le 05/12/06
7 messages