Salut James84,
Il n'y a qu'une seule station qui fasse tourner des RM dans les Vosges: La Bresse, en deux endroits différents: La Bresse même & Le Honeck (située au col de la Schlut). Mais bon, perso je trouve qu'elles ne présentent pas beaucoup d'intérêt: Vu que les RM servent à alimenter la luge d'été, elles sont trés courtes.
En tout cas, à La Bresse, les mecs laisseront passer, moyennant finances bien entendu, ton spad, ce qui te permettra de te taper la rouge, bien courte, bien droite & tout de même bien engagée

S'agissant du Honeck, je pense que ton spad sera également accepté. En revanche, là beaucoup moins de pente. Il y a néanmoins un petit sentier dans les bois sur la droite de la piste, relativement amusant mais manquant cruellement de dénivellé. En outre, gaffe: à certains endroits il ne passe pas loin de la corniche.
En ce qui concerne Gerardmer, les choses devraient bouger vu que la concession de la station vient d'être rachetée par le groupe qui posséde les Sybelles, mais pas d'info pour l'instant.
Pour les tracés de descente, à part St Dié & Remiremont où se déroule chaque année une descente officielle, je crains qu'il n'y ait que du sauvage. Il te faudra donc rouler pour tomber sur un bon petit single track des familles. Mais il y en a

Ah! Une dernière chose, j'ai ouie dire qu'il y avait une descente prévue à La Bresse les 2 et 3 septembre prochains.
inscrit le 18/8/06
0 message